“une nuit sous les étoiles !”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
veronique...
Mortain, Basse-Normandie, France
“une nuit sous les étoiles !”
Avis écrit le 6 janvier 2015 Séjour en janvier 2015

Pour notre anniversaire nos amis très proches nous ont offert un repas et une nuit dans un écolodge, nous sommes ravis de cette belle expérience avec le bain nordique dans la soirée presque sous les étoiles (avec quelques nuages). Très bon repas et super accueil nous reviendrons vivre cette belle expérience avec nos enfants.

Autres équipements et commodités Service
Le plus apprécié: le repas, le bain nordique
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
Lily T
Chartres, France
“Magique...”
Avis écrit le 16 décembre 2014 Séjour en novembre 2014

On entre dans un endroit hors du commun. Rien pour nous rappeler la pollution parisienne, la facture de gaz et celle d'électricité, tout au naturel, tout au vert!!! Nous avons passé une nuit dans le petit ecolodge au fond du jardin! Et ce fut pour nous un moment de plaisir et de bien être, où nous nous sommes sentis chez nous dès notre arrivée...
Merci à la gentille hôtesse qui a échafaudé le plan magique de ce week end avec mon futur mari (et oui, en ces murs repose le souvenir du genou à terre de mon futur!!! =D )
Un bilan parfait pour un endroit qui ne gagnera qu'à être connu...

Andréa F
“Un petit paradis juste pour nous.”
Avis écrit le 11 novembre 2014 Séjour en septembre 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Que de beaux souvenirs nous avons de la Belle Verte !
J'ai mis du temps à poster cet avis, le retour à la vie normal a été un peu compliqué, parce que l'écolodge d'Hélène est vraiment agréable et reposant.

Mon copain et moi y sommes allés fin septembre, et la Bretagne nous offrait encore un peu de sa douceur. Nous avions eu de la chance d'être seuls dans le domaine de l'écolodge, c'était le début de l'automne et les couleurs étaient vraiment jolies, et nous avions donc pu profiter d'une nuit dans le gîtes, refait à neuf, avec une superbe cuisine fonctionnelle, un salon cosy et chaleureux ( même pour les cours de yoga ! ), et un lit vraiment, VRAIMENT confortable. Tout est décoré avec goût.
Les écolodges sont très belles, sous les pommiers est plus grande, avec une salle de bain douche, une petite cuisine, et dans la prairie, celle que nous avions choisie, est très romantiques, avec sa baignoire en bois gigantesque. Encore une fois, l'écolodge est vraiment belle et bien décoré, et c'est très propre malgré qu'on soit " dans une cabane ".

Nous n'avions pas eu froid du tout malgré une nuit un tout petit peu fraiche. On se sent dedans comme dans un cocon. Mais ne manquez pas d'aller dehors une fois la nuit tombée pour l'apprécier de l'extérieur avec ses lumières, et surtout pour monter sur le toit ( doucement, n'arrachons pas la pelouse ! ) pour pouvoir admirer le coucher de soleil les étoiles si le ciel le permet.
Les toilettes sèches sont super ! Ayant testé une autre cabane avec de la sciure, j'ai trouvé que les cosses de grain sarrasins ( je ne sais plus exactement ) qui servent à " cacher " et " nettoyer " sentent bon, et sont vraiment couvrante en terme d'odeur. Encore une super bonne idée !

Le petit déjeuner est copieux! C'était tout les jours du pain avec du beurre et des confitures ( que je finissais à la cuillère ), du gâteaux, cela variait, avec des fraises du jardin, et du jus de pommes, bien sûr.

Nous avions demandé un diner un soir, nous avions eu le droit à une part de tarte aux légumes du jardin faite par Hélène, une salade en entrée, et du gâteaux maison en dessert. Hélène est très serviable et patiente, ça se voit qu'elle aime son domaine, ses animaux ( car oui, il y a deux petits chats, un poney et un cheval ! deux chèvres en primes :) ) et nous avions trouvé que ce projet était vraiment réussit.

En sommes, n'hésitez pas à y aller pour vous reposer, faire une halte, vous ne serez pas déçus.
Non loin vous auriez le plaisir de visiter Vitré, et même sous la pluie, car cela a encore plus de charme médiévale ;) .

Nous espérons revenir un jour!

Djfrog35
Rennes, France
“Mimi et ses amis, un coin de paradis”
Avis écrit le 22 octobre 2014 Séjour en octobre 2014

Cet endroit restera marqué dans nos souvenirs : insolite, pittoresque, sympathique, amical, féerique. Bref personne ne sera jamais déçu de venir dans l'ecolodge. En plus les animaux sont franchement plus que sympathiques (on serait bien partit d'ailleurs avec mimi dans la valise).
Donc si vous êtes à la recherche de quelques choses de différents tout en ayant un confort maximal et avec un petit déjeuner fort bon !!!! n'hésitez plus venez à l'écolodge.

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: le bain, le sourire de Hélène et les calins de Mimi
Le moins apprécié: d'être parti si tot.
Votre tranche d'âge 35-49
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Ge44Nante...
Nantes
“Un cadre féérique, un lieu très calme et dépaysant”
Avis écrit le 29 septembre 2014 Séjour en septembre 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Accueil très chaleureux des propriétaires pour cet Ecolodge situé en pleine campagne. Le gîte "La Prairie" est aménagé et décoré avec beaucoup de goût. Les enfants ont adoré dormir sur la mezzanine, courir dans le jardin et passer du temps avec les poneys. Nous avons apprécié le calme de l'endroit, les petits-déjeuners. Bref un lieu bien sympathique où l'on a envie de revenir.

Autres équipements et commodités Service
Le plus apprécié: La déco et l'accueil
Le moins apprécié: Nous avons tout apprécié
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer