“hors du temps”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Ploerdut, France
“hors du temps”
Avis écrit le 18 mai 2015 Séjour en mai 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Une bulle de bonheur et de verdure... aux portes de la Bretagne. De quoi découvrir la nature, la tranquilité et la Bretagne historique avec Fougères et Vitré. Il y en a vraiment pour tout les goûts. Un accueil chaleureux et approprié.

Rich L
Nantes, France
“Une nuit au top !”
Avis écrit le 19 février 2015 Séjour en février 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une nuit au mois de Février dans une mignonnette cabane respectueuse de l'environnement, on se croyait dans la comté des hobbits ! Bain nordique à 35° idéal sous la nuit étoilée so romantic !
Très bon accueil allez y en courant !

stephanie...
Rennes, France
“Ecoevasion”
Avis écrit le 25 janvier 2015 Séjour en janvier 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Un pur moment d évasion.
Etonnant surprenant dépaysant la magie d une très jolie cabane cosy décorée avec gout.
A ne surtout pas manquer le bain nordique chauffé au bois.
Un grand moment de détente, le nez dans les étoiles
Merci a vous accueil chaleureux.

richard19...
“fantastique”
Avis écrit le 14 janvier 2015 Séjour en juin 2014
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

nous sommes venu pour le week-end de la pentecôte en juin 2014 pour les 50 ans de ma femme. elle voulait une surprise en lien avec la nature. ce fut idyllique. partir fut une déchirure. on se sentait bien dans cette cabane, un nid douillet, les oiseaux qui gazouillent dans les arbres, le chat qui demander des câlins et qui ronronne de plaisir. nous avons aussi pris le bain suédois chauffé à 37° et au feu de bois(bien sur) à faire, la vue sur le soleil couchant est superbe, les cheveaux dans le pré qui broutent,. ma femme a préféré de loin cet endroit à un hôtel de luxe.
il y a tant à dire qu'une page ne suffirait pas. je vous recommande donc vivement cet endroit où nous reviendront c'est sur.
à proximité les viles de FOUGERES, VITRE, LAVAL, des villes avec des châteaux et un patrimoine très intéressant pour faire de belles ballades.
plus loin saint malo, comptez 1h30 , une escapade à prévoir mais à faire

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: tout était parfait, lister serait trop long
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Erwann C
“Qu'elle est verte et belle !”
Avis écrit le 6 janvier 2015 Séjour en janvier 2015

Magnifique moment passé en famille à la Belle Verte.

Hélène et Etienne sont aussi agréables que disponibles, les cabanes sont superbes et le gîte un vrai bonheur avec sa cheminée, notamment.

Rien de mieux pour se ressourcer dans un endroit original et totalement respectueux de la nature dans laquelle il baigne.

N'hésitez pas, vous pourrez également découvrir la charmante ville de Vitré à 10 minutes maximum.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer