“Magnifique lieu hors du temps”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Kelly M
“Magnifique lieu hors du temps”
Avis écrit le 10 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

Merci Hélène pour cet accueil chaleureux dans ce lieu hors du temps. Un coin de paradis dans lequel on peut déconnecter pleinement et vivre en union avec la nature. Le chant des oiseaux vous bercera tout au long du séjour. N'oubliez pas de tester le bain nordique sous le soleil étoilé. Un bijou !

Date du séjour : juillet 2019
12 juil. 2019
Merci Kelly et à très bientôt à la belle verte !
Julie D
“Calme et vert”
Avis écrit le 5 juillet 2019 Séjour en juin 2019

A quelques kilomètres de chez nous, nous avons passé une nuit à La belle Verte. C'était une chaude journée de juin, et la verdure nous a rafraîchi! J'ai pu bénéficier d'un des massages en plein air d'Annie qui m'a vraiment reconnectée avec moi-même. Nous avons poursuivi par un apéro-picnic sur les transats sous les arbres. Puis après une visite du jardin, du potager et des animaux, nous avons profité de notre bain nordique réservé. La nuit a été très bonne, nous n'avons pas eu trop chaud malgré la température extérieure. Nous avons beaucoup apprécié les petits gestes écolo, à reproduire à la maison! Le petit-déjeuner en plein air était tout aussi agréable. Merci pour cette parenthèse!

Date du séjour : juin 2019
12 juil. 2019
Avec plaisir !
711adrien...
“Ravis”
Avis écrit le 8 mai 2018 Séjour en mai 2018

Découverte d'un autre mode de vie. Accueil chaleureux. Nous avons apprécié les moutons et chèvres de garde à l'entrée de la propriété. Ambiance très agréable entre les murs fabriqués en torchis et les éléments en bois comme la baignoire.
A découvrir au plus vite !

Date du séjour : mai 2018
09 mai 2018
merci Adrien pour ces compliments, au plaisir !
severineb...
“un super séjour”
Avis écrit le 18 février 2018 Séjour en novembre 2016

nous sommes allés à ce gîte en famille fin novembre alors qu'il faisait très froid dehors, mais étonnamment bon à l'intérieur. Un très bon moment passé avec les jeux de société fournis sur place. Pas mal de livres très intéressants pour un mode de vie plus respectueux de l'environnement (cultures sous mini-serres, toilettes sèches, cuissons économiques, etc.)
Tout le confort qu'on peut souhaiter (un mini bémol car les WC ne sont pas entièrement fermés).
Déco nature, très originale. J'adore les motifs des murs en terre!
Accueil et petit déj impeccables
Une VRAIE démarche bio de A à Z, bravo!

Date du séjour : novembre 2016
19 févr. 2018
merci et au plaisir de vous revoir à la belle verte !
Caroline4...
Nantes, France
“Un charme fou”
Avis écrit le 21 juillet 2017 Séjour en juin 2017

Nous sommes tombés sous le charme de cette cabane sous les pommiers. Quelle riche idée ont eu nos enfants de nous offrir cette parenthèse enchantée...
Bien que vivant à la campagne nous avons apprécié le calme et la nature, à l'intérieur tout est aménagé avec beaucoup de goût.... le bois, les jolis tissus, l'harmonie des couleurs... adorable.
Merci Hélène pour votre accueil et votre discrète présence.
La vieille ville de Vitré et son château est une étape indispensable.
Une adresse à retenir !

Date du séjour : juin 2017
25 juil. 2017
Merci Caroline !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer