“Un havre de paix et des hôtes charmants”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vous pouvez vous détendre dans une eau entre 26 et 30 degrès en juillet et août .
facade entrée du jardin
piscine la nuit.
piscine la nuit.
piscine
jardin et piscine.
coin repas extérieur , ombragé par un parasol naturel(un mûrier platane )et barbecue à côté.
jardin.
coin repas.
petit dejeuner continental
petit dejeuner
Nouveau pour 2016, nous faisons table d'hôtes le soir sur demande
je propose le repas du soir si vous le souhaitez.
je propose des repas  le soir si vous le souhaitez.
coin salon.
coin salon au rdc
escalier pour aller à sa chambre.
nouvelle literie .
côté salon.
coin salon
salle de bain toute neuve avec douche ,lavabol et wc.
douche.
nos sommes référencés chambres d'hôtes Bretagne
9,7/10, que du bonheur.
nous sommes à 20 minutes du Mont Saint Michel.
Le Mont saint Michel avec sa passerelle.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
CAROLINE...
Cergy, France
“Un havre de paix et des hôtes charmants”
Avis écrit le 5 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Nous avons séjourné 3 nuits au Jardin d'Eden.
Un havre de paix et tranquillité à seulement 30 minutes du Mont Saint Michel.
Corinne et Michel sont des hôtes absolument charmants, toujours à nos petits soins (merci encore pour votre complicité pour l'anniversaire de Damien) et dune grande gentillesse. Les chambres sont spacieuses, tout comme la salle de bains et le petit déjeuner servi tous les matins avec yaourt et confitures maison est un régal.
Allez y les yeux fermés, vous en reviendrez enchantés. Encore merci à vous et à très vite
Caroline et Damien

07 sept. 2017
Merci, Merci Caroline et Damien.
Ce fût un plaisir de vous rencontrer.Cela nous a fait plaisir d'être un peu complice pour l'anniversaire de Damien.
Ce sera avec plaisir de vous revoir " peux être à votre anniversaire".
Corinne et Michel.
chri t
Avesnes-sur-Helpe, France
“Des hôtes adorables!”
Avis écrit le 21 avril 2017 Séjour en avril 2017

Nous avons séjourné pendant six nuits au Jardin d'Eden et avons passé un excellent séjour. Corinne et Michel ont été aux petits soins pour nous pendant toute la semaine. Nous avons passé des moments fort agréables à discuter avec eux et ils nous ont donné de précieux conseils pour nos visites. Nous avons découvert une très belle région et le soleil était au rendez-vous, ce qui était évidemment un plus. La maison est située dans un petit village très paisible facilement accessible en voiture. Elle est impeccablement tenue que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur et chaque matin le petit déjeuner était un régal. Nous étions tristes de partir, nous avions l'impression de quitter des amis, si nous en avons l'occasion nous n'hésiterons pas à revenir. Corinne et Michel, encore merci pour votre gentillesse et votre simplicité!

01 juil. 2017
Enfin nous avons réussi à ouvrir les messages, c'est avec un peu de retard que nous vous remercions pour votre sympathique message et ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons dans notre jardin d'eden.
Amicalement
Corinne et Michel
moly95
“Detente et evasion”
Avis écrit le 1 août 2016 Séjour en juillet 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Une maison chaleureuse et accueillante, des proprietaires ouverts et sinceres le coeur sur la main et d une simplicite remarquable

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
02 août 2016
Merci de votre commentaire Mélanie,ce fût un plaisir de faire votre connaissance et surtout d'avoir pu échanger.
Notre plus belle récompense c'est que nos hôtes se sentent bien.
Bonne continuation à vous.
Corinne et Michel.
Loon Plage, France
Avis écrit le 14 août 2015 Séjour en août 2015

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Le plus apprécié: la piscine
Compagnons de voyage : Young Children
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Firminy, France
Avis écrit le 12 août 2015 Séjour en juillet 2015

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Tout était parfait !
Le moins apprécié: Le moment du départ à la fin du séjour, très dur de quitter ce bel endroit !
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
13 août 2015
Merci de votre commentaire,et nous serons toujours ravis de vous accueillir. Ce fût un grand plaisir de partage et d'échange. A bientôt. Corinne et Michel.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer