“A éviter attrape touristes”
Avis sur Le Vivier

Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 25 juillet 2020

Resto nul
Vin de la piquette....
Fruit de mer pas terrible
Crabes rien à manger
Nous sommes restés 3 quart d heures.
La bouteille de vin arrive sur table déjà débouchée....
Deja ça ,cela ne se fait pas...
Et le reste a suivi!

1  Merci, D6931MTdanield
Écrire un avisAvis (1 077)

48 - 52 de 1 077 avis

Avis écrit : 24 juillet 2020

Après une route charmante sur la côte sauvage, vous arrivez au Vivier. Sans réservation, vous patientez avant que les mouches ne vous accueillent à votre table avec plus d'amabilité et de présence que les serveuses.

Une fois à table, l'ardoise de "dégustations" vous est présentée (le homard à 68€, le plus cher de Bretagne !) accompagnée de la carte des vins, sale, détériorée et agrafée, sans doute pour ne pas découvrir les horreurs qui vous attendent à l'intérieur.

Kir breton trop sucré, de mauvaise qualité et whisky chaud en apéritif servi avec des cacahuètes que vous devez vous dépêcher de picorer avant que l'on vous les retire prestement à l'arrivée de la bouteille de vin. Celle-ci, déjà ouverte, est remplie de vin blanc bas de gamme à la place du Sancerre préalablement commandé.

Les huîtres catatoniques ne réagiront pas au jus de citron et les langoustines jetées sans fioritures entassées dans votre assiette vous rappelleront le marché de Rungis au petit matin (nous sommes au restaurant !)

Le pain de cantine militaire ne vous permettra pas de vous rassasier en attendant la suite.

La médiocrité de cet établissement vous fera oublier la vue qui est somptueuse, mais la vue, ça ne se mange pas et si vous restez à l'extérieur, vous en profiterez gratuitement !

Se lever et partir pour la crêperie la plus proche est la seule chose à faire.

Fuyez !

• Rapport qualité-prix
4  Merci, Valichon23
Avis écrit : 20 juillet 2020

La vue est top car l'emplacement est exceptionnel....et dans l'assiette on se fait plaisir....le service est un grand bonheur car tout le monde est gentil et efficace....ne pas écouter les cochons qui n'ont rien compris à cet établissement légendaire qui fait partie du patrimoine des Qyiberonnais .....merci Jacky à toi et ton personnel en salle comme en cuisine....une de mes cantines où je prend toujours du plaisir à déguster des bonne choses

Merci, Thierry J
Avis écrit : 18 juillet 2020 par mobile

Restaurant super les plats sont excellents! La vue est imprenable sur la côte sauvage!
Réservation recommandée mais il faut tenter le 2e service vers 20:30 !
L’accueil est très sympathique et le patron très accueillant ( pourtant je n’aime pas garçons )

Merci, celineb322
Avis écrit : 17 juillet 2020 par mobile

Nous aurions aimer avoir juste un mot pour montrer que nous avions été vus et pris en considération. Nous avons attendus 25 min mini sans qu’aucune des serveuses ne viennent nous dire si nous pouvions déjeuner.... nous étions pourtant une dizaine de clients à attendre. n’oubliez pas mesdames le tourisme c’est votre gagne pain et les réseaux sont puissants .

3  Merci, pipou42

Les voyageurs ayant consulté Le Vivier ont aussi consulté

Quiberon, Morbihan
Quiberon, Morbihan

Vous connaissez Le Vivier? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page