“bon repas”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 20 août 2018

Après s'être fait remballer au COLIBRI en face, nous sommes allé voir si nous pouvions déjeuner en famille Nous avons été accueilli avec le sourire et servi rapidement avec des produits régionaux et discussion super sympa avec les responsables du restaurant . Nous y retournons pour diner dans la semaine pour y diner.

• Rapport qualité-prix
Merci, Petoulet P

13 - 17 de 230 avis

Avis écrit : 18 août 2018 par mobile

Ayant plusieurs allergies alimentaires, je désesperais de trouver un restaurant et nous sommes tombé par hasard sur ce resto. Une équipe de garçons hyper sympa , une carte simple et efficace. Une vue sur la plage, des plats très bon et un rapport qualité prix au top.
A refaire avec plaisir !

Merci, justarno
Avis écrit : 15 août 2018

"excellent ,prix peu chers,du choisx,vite servis,serveurs adorables et souriants,vous pouvez y allez,d'ailleurs toujours plein

Merci, mouellic c
Avis écrit : 14 août 2018 par mobile

Très bon restaurant .une équipe très sympa.Le repas était parfait merci au chef et à toute l equipe.

Merci, Jf S
Avis écrit : 12 août 2018

Les serveurs sont super agréables, la cuisine est très bonne. Produits de qualités. Nous avons mangés en terrasse avec vue sur la mer. moules à la paysanne avec champignons frais, moules à la provençale et tagliatelles à la carbonara. Un délices superbement cuisinés.

• Rapport qualité-prix
Merci, Valérie W

Les voyageurs ayant consulté Le Passage ont aussi consulté

Quiberon, Morbihan

Vous connaissez Le Passage? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page