“Parfait”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 31 août 2018 par mobile

Nous avons choisi de prendre les suggestions du jour et nous n’avons pas été déçue. Les moules frites et les desserts sont parfaits. Le service est super, les serveurs sont aimables. Nous reviendrons sans hésiter. Très bon rapport qualité prix !

Merci, 129mab

10 - 14 de 232 avis

Avis écrit : 30 août 2018 par mobile

Accueil très très sympa
service rapide
Et moules très bonnes. Nous ne pourrons pas juger du reste car nous avons tous pris des moules :)

Merci, Isaremi80
Avis écrit : 24 août 2018

Très déçue, salade Oceane a plus de 15 euros, quasiment vide (4 crevettes et une micro tranche de saumon sur des feuilles de salade verte) avec du pain infâme (que ce soit les toasts accompagnateurs ou le pain donné à tous les clients, qui ressemble à du carton desséché).
J'ai du aller chercher des frites a la sandwicherie d'à côté tellement j'avais faim après ça. Service OK, mais passez le mot en cuisine. Merci

• Rapport qualité-prix
Merci, Olivia C
Avis écrit : 24 août 2018 par mobile

La nourriture est très bonne mais un peu plus de sourires du personnel serait le top.
Le service est beaucoup trop rapide, les plats n'arrivent pas en même temps. Entre l'apéro, l'entrée, le plat et le dessert enfant, nous avons mangé en 40min!

Merci, Emilie C
Avis écrit : 20 août 2018 par mobile

Si vous passer par se restaurant le long de la mer, arrêtez vous, ce n’est pas le meilleur, mais croyez moi il y a pire et de beaucoup
!
Restaurant assez bon marché et de bonne qualité , vous ne serez pas déçu !

Merci, la-sorille

Les voyageurs ayant consulté Le Passage ont aussi consulté

Quiberon, Morbihan
Quiberon, Morbihan

Vous connaissez Le Passage? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page