“Belle soirée ”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 13 septembre 2018 par mobile

Nous avons pris des hamburgers qui étaient bons, belle présentation des plats.
Sorbets très bons
Service agréable et souriant.

Date de la visite : septembre 2018
Merci, lorrainouu

8 - 12 de 232 avis

Avis écrit : 1 septembre 2018 par mobile

2 ème passage dans cet établissement (1 début saison estivale et cette fois-ci, en fin de saison ).
L'accueil (assez froid) et le service (en mode stress) ne sont pas les points forts ...
En revanche et c'est malgré tout le nerf de la guerre, les plats sont bons et les moules simplement délicieuses !

Je recommande !!

Date de la visite : septembre 2018
Merci, Pepone56
Avis écrit : 31 août 2018 par mobile

Nous avons choisi de prendre les suggestions du jour et nous n’avons pas été déçue. Les moules frites et les desserts sont parfaits. Le service est super, les serveurs sont aimables. Nous reviendrons sans hésiter. Très bon rapport qualité prix !

Merci, 129mab
Avis écrit : 30 août 2018 par mobile

Accueil très très sympa
service rapide
Et moules très bonnes. Nous ne pourrons pas juger du reste car nous avons tous pris des moules :)

Merci, Isaremi80
Avis écrit : 24 août 2018

Très déçue, salade Oceane a plus de 15 euros, quasiment vide (4 crevettes et une micro tranche de saumon sur des feuilles de salade verte) avec du pain infâme (que ce soit les toasts accompagnateurs ou le pain donné à tous les clients, qui ressemble à du carton desséché).
J'ai du aller chercher des frites a la sandwicherie d'à côté tellement j'avais faim après ça. Service OK, mais passez le mot en cuisine. Merci

• Rapport qualité-prix
Merci, Olivia C

Les voyageurs ayant consulté Le Passage ont aussi consulté

Quiberon, Morbihan
Quiberon, Morbihan

Vous connaissez Le Passage? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page