“Lamentable ”
Avis sur Quai des Glaces

Quai des Glaces
Classé n° 2 sur 3 Desserts à Quiberon
Avis écrit : 24 juillet 2020 par mobile

En ces temps de covid-19, il est inadmissible d’exiger 10€ minimum pour les cartes bancaires. Même en sans contact ils ne veulent pas. La personne qui fait les gaufres mets son masque sous son menton parce qu’elle a trop chaud. C’Est l’anarchie dans la file d’attente, aucun respect des mesures barrières. Les serveurs touchent vos cornets/serviettes/cuillères, etc.... plus la monnaie évidement puisqu’ils n’acceptent pas les cartes..... sans jamais se désinfecter les mains !
Pour couronner le tout nous commandons une glace italienne cassis/citron, et nous n’avons eu que du citron. Quand on le dit à la vendeuse elle nous explique que le cassis sera dans le fond ! Évidemment on s’est fait avoir il n’y avait rien du tout c’était juste raté. Dommage ! Privilégiez le « sucre-salé » à côté beaucoup plus respectueux, aimable et avec le sans contact !!

Date de la visite : juillet 2020
Merci, Gwéna l

5 - 9 de 135 avis

Avis écrit : 13 septembre 2019 par mobile

Accueil agréable et nous avons apprécié nos glaces boules et italiennes. Nous reviendrons avec plaisir.

Date de la visite : septembre 2019
Merci, Margotte86
Avis écrit : 8 septembre 2019 par mobile

Pas de CB alors que le magasin est surement le plus gros De Quiberon.. Lamentable de voir que ce commercant s en fiche de ses clients en leur annonçant une fois que les glaces sont servies.
Faites plaisir à vos clients en achetant j appareil CB ! Et....profitez en pour payer vos impôts ;)

Date de la visite : septembre 2019
Merci, koukouie
Avis écrit : 3 septembre 2019

Se revendique artisan glacier alors que ses glaces ne sont qu'élaborées dans ses labos avec des bases industrielles sachets de poudre provenant probablement de chez métro .
Cout de revient / boule 20 cts d'euro et vente 3 euros . .

Date de la visite : août 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, deverjac
311julieng, Propriétaire de Quai des Glaces, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 septembre 2019

Nous sommes artisans glacier de père en fils depuis 1990. Activité qui est régulièrement contrôlée par les différents organismes d’etat Comme l’hygiène et la répression des fraudes, sans jamais être inquiété. Car nous travaillons dans le respect de toutes les normes, qu’elles soient bactériologiques ou d’ordre éthique: se prétendre artisan et utiliser des produits fini ou semi fini est puni par de lourdes amendes. C’est pourquoi nous ne sommes que deux sur la presqu’île à être artisan glacier fabricant, alors qu’il y plein de vendeurs de glaces.
Pour ce qui est de votre calcul de rentabilité, chez nous la boule est à 2,5€ se qui me fait penser que vous n’etiez Certainement pas au Quai des glaces.

Avis écrit : 2 septembre 2019

Lors de notre séjour à Quiberon, nous n'avons pas pu résister pour déguster au moins une boule de glace par jour avec des parfums différents. Nous n'avons pas été déçus : en particulier la glace italienne au caramel beurre salé nous a parue être au top au niveau du goût.

Date de la visite : août 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, ROCHERJL

Les voyageurs ayant consulté Quai des Glaces ont aussi consulté

Quiberon, Morbihan
Quiberon, Morbihan

Vous connaissez Quai des Glaces? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page