“Super location à Quiberon”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
martha666...
Singapour, Singapour
“Super location à Quiberon”
Avis écrit le 15 août 2019 Séjour en août 2019

L'appartement est super. C'est un duplex lumineux et impeccable, très bien placé près de la plage et du casino. Les propriétaires sont absolument adorables et nous ont apporté une grande aide. On recommande chaudement !

Date du séjour : août 2019
Votre tranche d'âge 35-49
Happiness...
“Superbe appartement, fonctionnel”
Avis écrit le 19 août 2018 Séjour en août 2018

L'endroit est très agréable. L'appartement est très propre et fonctionnel. Il n'est pas loin à pied de la plage ou du port. Un superbe moment de relaxation et de détente.

Date du séjour : août 2018
Bertrand...
“Très bel appartement idéalement situé.”
Avis écrit le 22 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Réaction "à chaud" juste au retour.
Très bel et grand appartement situé à 5 minutes de la plage (celle côté "thalassothérapie").
Parfait pour les ballades natures à l'air pur et plus intime que la grande plage du centre ville. Ce dernier est à environ 15/20min de marche. En dehors du shopping on peut donc très bien laisser la voiture à la location et tout faire à pied.
L'appartement est très grand. Bien plus qu'il n'y paraît sur les photos. Il sz situe au premier étage d'une maison ou loge la propriétaire est composé de l'étage en lui même plus d'un étage en "mezzanine". Au total il y a deux chambres doubles, deux couchages simples (1 lit bébé est également dispo),1 sdb,2 wc et une cuisine entièrement équipée(frigo, micro ondes,, four/plaques induction, lave linge, grille pain,, bouilloire, cafetière,, vaisselle).
L'appartement comme tout les équipements sont entièrement neufs (aspirateur, fer à repasser etc également disponible).
Il y a aussi un balcon (protégé de la pluie) très agréable pour les fins de journée ou tout simplement faire sécher le linge.
La propriétaire est très accueillante, sympathique et serviable.
Pour résumer : bien au dessus de nos attentes.
Adresse à retenir.

Date du séjour : juillet 2018
Ambassado...
“Bel appartement ,proche de la plage.”
Avis écrit le 28 septembre 2017 Séjour en septembre 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Bel appartement, bien situé, proche de la plage et du centre ville.
L'appartement est agréable , bien équipé avec une petite terrasse très sympa.
La propriétaire est très gentille.
Nous y retournerons avec plaisir.

Date du séjour : septembre 2017
marianne...
“Parfait”
Avis écrit le 18 août 2017 Séjour en août 2017

Parfait, logement très agréable, bien aménagé, avec beaucoup de goût, très pratique et surtout très propre, pas d'odeur de moisi comme dans certaines locations saisonnières. Proche de la plage et non loin des commerces. Propriétaire très sympathique et très serviable. Je recommande vraiment cette location et nous allons y revenir dès que possible.

Date du séjour : août 2017
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer