“Lune de miel géniale”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Gite de la Brise

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

720loulou
Caen, France
“Lune de miel géniale”
Avis écrit le 2 juin 2015 Séjour en mars 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous sommes arrivés directement après notre mariage. On recherchait un endroit joli, romantique et tranquille. On a été très bien accueilli. Le gîte est très sympa, bien décoré, confortable, super équipé, au calme. Avec une petite terrasse très ensoleillée et agréable, malgré la saison. Il fait doux à Quiberon, on a pu le vérifier. De là, on a pu faire plein de balades, la côte est vraiment magnifique; il y a plein de chemins et de routes côtières qui valent vraiment le détour. En plus Nelly, nous a bien aiguillé sur ce qu'on pouvait faire, les resto, le shopping...
Le gite est très bien situé, un peu excentré donc sans bruit et très proche de la mer, des commerces et des balades.
C'était le bon choix.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 18-24
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
62 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer