“Cocon zen au bord de la mer”

Avis sur Gite BB Dauphins

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
martineva...
Chalon-sur-Saône, France
“Cocon zen au bord de la mer”
Avis écrit le 2 juin 2015 Séjour en mai 2015

Nous avons passé un très bon séjour. Ce que nous avons aimé, le calme et le côté zen de l'endroit. Nous avons apprécié le confort et la déco du gîte à l'intérieur comme à l'extérieur.
Le gîte est très bien situé, proche des plages et du centre. L'accueil a été chaleureux et les conseils sur les balades et les restaus très utiles. Nous avons aussi visité la région, la côte sauvage et fait un aller retour sur Belle île toute proche. Nous garderons un excellent souvenir et peut être même que nous y retournerons. Merci encore à Nelly pour son accueil.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la côté zen et reposant. Le grand lit. La déco.
Le moins apprécié: séjour trop court
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Voyageurs aînés
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer