“Superbe”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
salon avec son balcon
salon avec grand écran 108
entrée
SDB avec douche
cuisine et sa vue sur les arbres
vue cuisine
4 vélos à disposition
résidence avec espace vert et parking
10mn à pied de la grande plage en longeant la mer
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

rogerpN29...
“Superbe”
Avis écrit le 11 juin 2019 Séjour en juin 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une excellente semaine dans un appartement en tous points correspondants à l’annonce publiée
L accueil réservé par Christine avec crêpes cidre accompagnés d un joli bouquet de fleurs est fort sympathique
Annonce à diffuser SANS modération

Date du séjour : juin 2019
25 juin 2019
bonjour
Un grand merci pour votre appréciation!!
Nous sommes très vigilants sur le bon maintien de l'actif de l'appartement et Christine se charge du reste!!!
Je lui transmets votre commentaire.
Au plaisir
CATTIAUX...
“Magnifique”
Avis écrit le 8 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Appartement au premier étage, grand, agréable, très bien décoré, avec deux balcons. 100 m de la côte sauvage. Un bouquet de fleurs sur la table à notre arrivée. Rendez vous respecté à la minute près. Accueil chaleureux par Christine.
Très bon séjour dans une commune agréable : toilettes nombreuses et gratuites, une heure gratuite de stationnement chaque jour, très bonne signalisation efficace, circulation fluide (sauf le dimanche où notamment la rue du port était bloquée toute la journée pour le triathlon. Aucune possibilité d'accès même à pied !) grâce aux sens uniques. Commerçants pour la plupart accueillants et souriants ... même en fin de saison ! Et la nature à deux pas ... même si les constructions sont nombreuses (en trente ans, nous avons vu beaucoup de changements !)

Date du séjour : septembre 2018
Cé C
“Super séjour à Quiberon”
Avis écrit le 16 août 2018 Séjour en août 2018

Appartement vraiment très bien: confortable, bien situé géographiquement, calme et très bien équipé ! Accueil très sympathique par Christine qui s est montrée très arrangeante et très gentille. Vraiment je recommande cette location...!

Date du séjour : août 2018
19 août 2018
bonjour
je vous remercie de votre appréciation.
Je transmets votre message à Christine.
Salutations.
MASSON A
“Très bel appartement situé à 50 mètres de la plage”
Avis écrit le 30 juin 2017 Séjour en juin 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Christine nous a reçu avec du cidre et une galette bretonne. Merci pour cette délicate attention. L'appartement refait à neuf est très clair, situé dans une petite résidence calme à 50 m de la mer, d'un coté la plage de l'autre la côte sauvage !

Il n'y manque rien : du lit parapluie de bébé, à la baignoire, sèche linge, fer à repasser. Il est agréablement décoré. Les 2 balcons sont très appréciables. Malgré la chaleur, l'appartement est resté frais.

Quiberon est très agréable, nous avons tout sous la main et un supermarché à environ 1 km.

Très bonne location, sans surprise d'après la description.

Date du séjour : juin 2017
02 juil. 2017
merci pour votre appréciation.
Je la transmettrai à Christine.
Salutations;
Véronique...
Sainte-Florine, France
“excellente location”
Avis écrit le 13 juin 2016 Séjour en juin 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une super semaine.L'appartement correspondait à ce qui est décrit dans l'annonce.L'accueil qui nous a été réservé par la soeur du propriétaire s'est révélé à la hauteur (un gâteau breton maison ainsi qu'une bouteille de cidre étaient même offerts).
Nous recommandons cette location.

Date du séjour : juin 2016
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la propreté du lieu et le confort
Le moins apprécié: la literie (matelas trop mou)
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommandé pour:
Escapade entre amis
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer