“ bof on y retournera pas ”

Les Arcades Restaurant
Classé n° 25 sur 43 Restaurants à Roscoff
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Souper, Réservations
Options : Ouvert tard, Souper, Réservations
Avis écrit : 24 juillet 2020 par mobile

Service ok agréable et serviable mais nourriture insipide pain décongelé qui s'émiette jambon sans goût frites sans attrait cidre sans profondeur c le repas à touristes sans intérêt. Vue très bien c le principal argument si vous demandez l'emplacement.

1  Merci, Veysseyre-Perez C
  • D'autres langues

32 - 36 de 921 avis

Avis écrit : 24 juillet 2020

Service : bien, sympa.
Accueil : très faible : nous arrivons 15mn avant la résa pour prendre l'apéro : on nous colle à une table dans l'entrée sans proposition.
Apéro champagne : amuses bouches limitées aux cacahuètes.
Menu gastronomique fruits de mer : crevettes du Brésil alors qu'il se pêche du bouquet localement.
Mais un feuilleté andouille St Jacques, oignons roses super.
Vue remarquable si on est près des vitres.
Il faut y aller pour le site, pas trop pour la cuisine, qui est moyenne.

Merci, JFMLSST
Avis écrit : 22 juillet 2020

Réservation pour 20h30...attente 1/2 h
Crevettes bon marché ( pas des bouquets) avec mayonnaise bon marché..sans pain ni beurre..
Moules marinieres servies ds une assiette creuse (refroidies vite) sans accompagnement hyper salées..: pas fini mon assiette.
Menu à 22euros
Serveuse super sympa mais peut pas gérer tout client et collegues,
Bref a part la vue panoramique , c'est le seul réconfort...dommage!

• Rapport qualité-prix
2  Merci, Fl4575
Avis écrit : 21 juillet 2020 par mobile

Très beau lieu, nous avons mangé avec une vue magnifique ! Service trop rapide, nous avons à peine eu le temps de prendre quelques gorgée de notre apéritif que l'entrée est arrivé et on ne nous demande pas si nous avons terminé.
Nous avons bien mangé (menu à 25€)

Merci, max2273
Avis écrit : 21 juillet 2020

Excellent restaurant en bord de mer dans le centre de Roscoff, il faut réserver une table sur la terrasse en bord de mer c'est divin ! Excellente cuisine de produits locaux , je recommande vivement la choucroute de la mer , excellente !

• Rapport qualité-prix
1  Merci, 75014PARIS

Les voyageurs ayant consulté Les Arcades Restaurant ont aussi consulté

Roscoff, Finistère

Vous connaissez Les Arcades Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page