Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 1 153 avis
Avis écrit le 1 novembre 2020

staff très agréable - très très bon restaurant (produits locaux et frais: poisson, légumes de saison) / service + sommelier (avec un très bon bon wine pairing)
BAR cosy avant le dîner / décoration marine sympa
vue magnifique sur le port / île de BATZ
spa agréable

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, benoitpoulain
Avis écrit le 1 novembre 2020

très agréable durant une période plutôt compliquée.
Nous avons apprécié ce petit interlude de sérénité qui nous a permis d'oublier pendant 24h une situation actuelle un peu anxiogène.
Nous reviendrons vraisemblablement avec grand plaisir

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, agp452019
Avis écrit le 1 novembre 2020

De notre arrivée à notre départ, nous avons été entourés d’un personnel extrêmement agréable et toujours aux petits soins. Le dîner était une expérience merveilleuse, là encore côté service et aussi côté cuisine.
Quelques petits rafraîchissements seront à prévoir pour les fauteuils du bar et au niveau de la piscine mais l’ensemble reste élégant et confortable.
Les 5 nuits passées ont été pour nous une véritable coupure et clairement l’équipe qui mène cet établissement y a été pour beaucoup. Merci et bravo à tous et chacun de vous !

Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, XE1K
Avis écrit le 22 octobre 2020

Établissement de charme avec un magnifique emplacement. Et le meilleur reste à venir quand vous vous asseyez à la table du restaurant’ une cuisine créative avec d’excellents produits et un service aux petits soins.

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Relais & Chateaux
Merci, Voyage36157784726
Avis écrit le 20 octobre 2020

Dans cette bâtisse chargée d’histoire, on se sent pris en compte dés l’entrée. Être seule m’a donné l’occasion d’être chouchoutée.
Quel ravissement d’être surclassée dans une adorable chambre à la vue mer, merci!
10/10 pour le massage à l’huile de calendula.
J’ai pris le dîner au restaurant, douillette table au coin du feu, je me suis littéralement régalée des mises en bouche jusqu’aux mignardises à la fin du repas, un vrai moment de bonheur ! Mention spéciale pour le personnel tellement aux petits soins....
Je n’ai qu’une hâte : revenir avec mon mari...

Type de voyage : Voyage en solo
Merci, beguillou