Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 599 avis
Avis écrit le 1 novembre 2020 par mobile

Idéalement situé en bordure de mer, un peu à l’écart du centre (Seulement 10mn à pied) Endroit tranquille, parking juste à coté de l’hôtel. Ascenseur. Très bon accueil. Chambre soignée, salle de bain très correcte. Insonorisation moyenne. Ce qui prévaut ici, c’est la vue sur l’océan depuis la chambre (Nous avions la chambre « Étoile » au 2e étage) et plus particulièrement sur l’île de Batz, au coucher comme au lever du soleil. Ce bon point fait oublier la petitesse des chambres. Petit-déjeuner buffet avec une offre suffisamment variée pour convenir au plus grand nombre. En résumé un très bon rapport qualité prix pour séjourner une nuit, le temps d’aller visiter l’île de Batz.

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, patrickd544
Avis écrit le 28 octobre 2020

Nous reviendrons dans cet établissement familial où nous avons passé plusieurs jours absolument merveilleux.
Toutes les prestations sont excellentes : emplacement centre de Roscoff, accueil très chaleureux, équipe très sympa, les mesures sanitaires au top, la chambre très propre accessible par ascenseur, petit déjeuner très copieux et de très bonne qualité.
Les restaurants et crêperies conseillés sont remarquables.
Grand merci à vous tous pour ce séjour inoubliable.

Date du séjour : octobre 2020
Merci, VEROHAI
Avis écrit le 2 septembre 2020 par mobile

Parfait petit hôtel sans prétention avec des petites chambres bien aménagées pour savourer le coucher de soleil sur l’île de batz. Excellent petit déjeuner. Décoration mignonne et thématique (sur la mer évidemment) et accueil charmant.

Date du séjour : septembre 2020
2  Merci, guillaumeb303
Odile BAFFARD, Propriétaire de Hotel aux Tamaris, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 septembre 2020

Nous vous remercions pour ce commentaire. Votre description nous correspond parfaitement. Ce fut un plaisir de vous recevoir.

Avis écrit le 31 août 2020

Choisi pour les bons commentaires, je ne m'attendais pas à un hotel si bien placé! Chambre avec vue sur l'ile de Batz, literie au top, bon accueil. le centre touristique est à une rue, du stationnement sans problème. Mais le choc a été ce matin, lever de soleil sur la mer et l'ile de Batz, une merveille! Petit déjeuner parfait (à 11 euros), rien à dire, très bon, comparé à un autre dans un 4 étoiles à Nantes...

Date du séjour : août 2020
1  Merci, mike29Concarneau
Odile BAFFARD, Propriétaire de Hotel aux Tamaris, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 septembre 2020

Il semble que notre hôtel corresponde bien à vos attentes. Notre plus grande récompense est la satisfaction de nos clients, merci pour ce commentaire clair et concis.
Nous espérons vous revoir prochainement.

Avis écrit le 31 août 2020

Nous avons passé deux nuits Aux Tamaris. L’accueil était chaleureux, la chambre avec une vue magnifique et le petit déjeuner était bien organisé. L’hôtel est également très bien placé.
Encore merci pour ce séjour !

Date du séjour : août 2020
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, cecilefouque

Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Merci d'avoir pris le temps de décrire votre expérience.
Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain passage à Roscoff.

Afficher plus d'avis