Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
13 - 18 de 103 avis
Avis écrit le 26 juillet 2018

Repas moyen, je n'aime pas la façon de cuisiné et surtout l' accompagnement des plats; direction service qualifié rapide aimable efficace, Cadre agréable, il y en a pour toutes les bourses. A recommander . Chambre très simple, décoration équipement à revoir Jean-Michel Raymonde.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, jeanmichelpetr6
Avis écrit le 28 mai 2018

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel et mangé deux fois au restaurant.
Dès notre arrivée nous avons apprécié l'accueil sympathique.
Coté hôtel, notre chambre était simple dans la décoration, mais spacieuse et particulièrement propre. La literie est parfaite.
Côte restaurant, la cuisine est traditionnelle et goûteuse. Le tout avec une belle présentation. Le personnel en salle est jeune mais déjà efficace et particulièrement aimable et attentif.
Les patrons sont attentionnés, disponibles sans être pesants.
En conclusion, une très bonne adresse à retenir pour un voyage dans le golfe du Morbihan.
Un petit plus de St Anne d'Auray, c'est le bar à vin situé à 100 mètres de l'hôtel !!

• Position
2  Merci, yvond932
Avis écrit le 23 mai 2018 par mobile

Nous avons reçu en cadeau un coffret smartbox, avons choisi cette établissement, avons été reçu (séjour du 22 au 24 juin) avec coutoisie et gentillesse, chambre très propre , bonne literie, ascenseur, grand parking privé et sécurisé fermé la nuit. Proche de la basilique à pied.
La restauration un vrai bonheur du fait maison, pains desserts etc, belle salle bien décorée. Ainsi que les petits déjeuners.
Je vous conseille cet endroit les responsables sont d'une grande gentillesse et très professionnelles pas de différence même avec un coffret smartbox!!
M. & Mme PICARD.

Type de voyage : Voyage en couple
3  Merci, Gys P
Avis écrit le 12 mai 2018

Très bon accueille. Hôtel super. Très bon petit déjeuné. Le restaurant est également très bon. Nous avons passé un très bon séjour. Je recommande,cet hôtel et son restaurant. Nous y retournerons avec plaisir.

• Rapport qualité-prix
1  Merci, normandie2018
Avis écrit le 12 mai 2018

Après avoir été accueillis très gentiment et professionnellement par une jeune réceptionniste, nous avons découvert une chambre simplement meublée mais d'une propreté remarquable et une literie de très bon niveau. Les propriétaires des lieux sont très agréables et proposent un petit déjeuner en formule buffet copieux et variés. L’hôtel est très calme.

• Rapport qualité-prix
2  Merci, 490pjb