“Excellente table”

Classé n° 2 sur 24 Restaurants à Trébeurden
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 20 mars 2019

Faisant partie de cet établissement de charme, la table est à l'image du reste, excellente ! Cuisine fine et raffinée dans une ambiance chaleureuse.

Date de la visite : mars 2019
Merci, 787PATRICIA_

2 - 6 de 168 avis

Avis écrit : 15 janvier 2019

Tout est fait pour contenter les plus difficiles …. Ok la vue bien sûr mais dans l'assiette et autour , un vrai régal .
Nous sommes bien chanceux d'habiter TREBEURDEN !!!

Date de la visite : septembre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, m0jit022
Avis écrit : 6 novembre 2018 par mobile

Toujours un accueil souriant et agréable, même en fin de saison
La vue de la salle de restaurant est grandiose
Les menus et la carte contenteront les plus difficiles
Les plats servis sont de qualité
Assurément vous passerez un excellent moment

Date de la visite : novembre 2018
Merci, Jean marc A
Avis écrit : 3 novembre 2018 par mobile

En demi pension nous avons eu la joie de dîner 2 soirs au restaurant
Très cosy dans son implémentation avec une vue magnifique sur la baie de Trebeurden
Nous avons dînés de plats fins et raffinés en étant chouchoutés par le maître d’hôtel et le sommelier

Date de la visite : novembre 2018
Merci, Arwinkil
Avis écrit : 22 octobre 2018

le lieu idéal et très cosy pour passer un excellent moment et sans sortir si vous le souhaitez.
a la réservation l'on vous demande de préciser le type de couchage que vous préférez, si vous diner sur place etc.
le service est professionnel et efficace dans la simplicité, vous attendez on s'occupe immédiatement de vous.
les salons "so british" idéal pour l’Apéro ou la lecture.
la chambre nickel et un petit déjeuner où tous trouverons leurs bonheur.
j'y retourne certains.

Date de la visite : septembre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, jean claude c

Les voyageurs ayant consulté Ti al Lannec Hotel Restaurant & Spa ont aussi consulté

Trébeurden, Côtes-d'Armor

Perros-Guirec, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Ti al Lannec Hotel Restaurant & Spa? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page