Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 71 avis
Avis écrit le 23 octobre 2020 par mobile

Nous cherchions un hôtel dans cette région en bord de mer et avec une piscine intérieure et nous l'avons trouvé !!!
Une vrai pépite, une vue magnifique sur la mer,une décoration contemporaine, zen et soignée, un petit déjeuner très copieux avec de délicieux produits faits maison ou artisanaux, et cerise sur le gâteau une très jolie piscine intérieure dont nous avons vraiment profité avec notre fille.
Enfin nos hôtes étaient charmants et de très bons conseils que ce soit pour des restaurants ou du shopping. Bref nous avons passé un séjour de rêve. Ce sera un plaisir de retourner dans ce bel hôtel...

Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, catcritophe
Sylvie Didey, Propriétaire de Pavillon de La Plage, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 octobre 2020

Chers clients,

Quel plaisir de lire votre adorable message...

Ce fut un réel bonheur de vous accueillir pour ce séjour en famille et de partager avec vous nos différentes petites adresses locales.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement, son décor et son ambiance. Nous attachons énormément d’importance à tous les détails qui en font un lieu où il fait bon vivre.

Nous serions si heureux de vous recevoir à nouveau !

Bien chaleureusement,

Avis écrit le 21 octobre 2020 par mobile

Un accueil aux petits soins. Une vue à couper le souffle. Un parking juste en face pour se garer
La chambre était sublime, la décoration soignée. L’hôtel est très calme.
Le matin le petit déjeuner était un régal pour les yeux et les papilles. Pas de buffet pour respecter les mesures barrières d’hygiène mais nous avons pu lister ce que nous voulions au préalable.
Nous avons pu profiter de la piscine, ce qui est bien agréable. Les mesures sont appliquées : pas plus de 3 personnes dans la piscine mais cela n’a pas été dérangeant du tout.
Le jacuzzi est fermé actuellement mais profiter de la piscine était déjà super.
Malgré toutes les mesures en cette période épidémique, nous avons passé un très bon moment. Nous reviendrons c’est certain!

Merci, 541alinel

Chers clients,

Nous tenons à vous remercier chaleureusement de votre très gentil message concernant notre maison, nos services et notre équipe.

Nous sommes en effet très attentifs à ce que votre séjour se déroule au mieux et dans les meilleures conditions malgré la période que nous traversons.. Merci beaucoup de prendre le temps de le souligner et surtout merci pour votre adaptabilité.

Nous sommes ravis que vous ayez aimé votre escapade Trébeurdinaise et espérons vous revoir très prochainement !

Sachez que ce fut un vrai bonheur de vous recevoir.

Au plaisir !

Bien à vous,

Avis écrit le 11 octobre 2020 par mobile

Un hôtel entièrement rénové il y a 2 ans, très belle décoration cocooning et épurée. Grande propreté des lieux. Petits déjeuners copieux, savoureux et à base de produits frais.
La situation et le bâtiment sont idylliques et typiques. La gérante et le personnels sont attentifs et prêts à tout pour rendre notre séjour inoubliable.
Un rapport qualité prix irréprochable - difficile de trouver mieux.

1  Merci, 858emmanuellet
Sylvie Didey, Propriétaire de Pavillon de La Plage, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 octobre 2020

Chère cliente,

C'est un bonheur de lire votre commentaire, merci beaucoup !

Toute l'équipe est sincèrement ravie d'apprendre que votre séjour ait été si agréable et nous serions heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau !

Bien chaleureusement,

Avis écrit le 28 septembre 2020

Un hôtel très mignon, décoré avec beaucoup de goût, tout était parfait. La vue est incroyable et l'environnement magnifique. Le petit déjeuné est très bon avec des produits frais. La piscine est agréable. Je recommande fortement.

Date du séjour : septembre 2020
Merci, Gabriel H
Sylvie Didey, Propriétaire de Pavillon de La Plage, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 septembre 2020

Cher Client,

Quel plaisir de lire que votre expérience parmi nous vous a fait vivre un agréable moment.

Vos éloges concernant la décoration et les services de l'hôtel nous touchent sincèrement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement parmi nous !

Bien à vous,

Avis écrit le 27 septembre 2020

Hôtel fabuleux avec vue mer exceptionnelle, coucher de soleil magnifique, village charmant et accueil à l’hôtel particulièrement chaleureux. Si vous allez en Bretagne dans ce secteur des côtes d’Armor, ne manquez pas de séjourner dans cet hôtel délicieusement décoré.

Date du séjour : septembre 2020
Merci, gillesbY5866QJ

Cher Client,

Quel plaisir de lire ce merveilleux commentaire suite à votre séjour!

Sachez que nous n'avons pas manqué de partager vos compliments avec notre équipe et que nous sommes enchantés de savoir combien vous avez apprécié ces instants en notre compagnie.

Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau,

Bien cordialement,

Afficher plus d'avis