“Comme à la maison”
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Chambre Les Libellules
Maison d'hôtes Vannes le port.
Décor 'cosy-chic', literie de qualité...
Une chambre grand confort, cafetière Nespresso, coffre-fort..
Douche à l'italienne, produits d'accueil...
Le spa en accès libre et une grande terrasse-solarium; les peignoirs et les mules sont fournis...
La cuisine de 40m2 pour des petits-déjeuners copieux et gourmands...
Un grand salon lecture-TV-musique à disposition...
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

JCB38
France
“Comme à la maison”
Avis écrit le 31 janvier 2018 Séjour en août 2017

Chambre confortable au rez de chaussée avec accès au petit salon attenant. Literie parfaite. Salle de bain (douche) un peu petite.
Petit déjeuner copieux avec choix de produits maison.
Un parking pour chaque chambre à l'entrée du jardin de poupée
Accueil remarquable.
Un peu loin à pied du centre ville pour de médiocres marcheurs
Très bon rapport qualité/prix (€92 avec petits déjeuners pour deux-prix par Booking)

GlobeTrot...
“Maison d'hotes très acceuillant”
Avis écrit le 12 avril 2017 Séjour en février 2017

Nous avons passer une semaine avec Patrick et béa excellent , des personnes très serviable , sympathique, très accueillant, simple, une propreté remarquable , en endroit très jolie , des chambres très belle, a 10 minutes à pied du port , un parking privé , des fleurs très jolie , déjeuner superbe et copieux, une cuisine sympa et patrick adore de faire à manger pour ces hôtes sa c'est superbe et béa toujours avec le sourire l'aide merveilleusement bien ,Vannes est très jolie, beaucoup d'endroit à visiter. Des gens simples que nous avons connu et qui font tous pour que nous nous sentions très bien et ils y sont réussis parfaitement , un grand merci a vous de votre gentillesse et votre sincérité et de nous avoir guidé à savoir pour les visites et autre . Passer une semaine génial que l'on aurait bien voulus rester encore une semaine de plus en votre compagnie . bonne continuation à vous deux , petit message des gens du Nord surtout rester comme vous êtes des gens simple et généreux , Amicalement les ch'tis

Votre tranche d'âge 35-49
13 avr. 2017
Chers Francine et Sylvain,
Votre avis nous a émus et beaucoup touchés.
C'est un privilège de recevoir des hôtes et de voir partir des amis❗
Bien amicalement.
Béatrice et Patrick
Claire_et...
“Un séjour parfait !”
Avis écrit le 23 mars 2017 Séjour en mars 2017

Nous avons passé un week-end d'une douceur rare. Patrick et Béatrice sont des hôtes charmants. Le gîte et le couvert sont dignes de très bons hôtels la chaleur humaine en plus.
Si nous revenons dans la région ca ne sera pas sans passer chez Patrick et Béatrice !

Marie Pie...
“Parfait”
Avis écrit le 8 mars 2017 Séjour en mars 2017

Accueil très chaleureux, des hôtes très attentifs aux souhaits de leurs clients. Apéritif très sympathique et petit déjeuner énorme et tout était excellent. Notre chambre joli décor cocooning, très propre avec une belle salle d'eau attenante. Avons passé un excellent séjour. À recommander

11 mars 2017
Merci, Marie-Pierre, pour cet avis très aimable.
Bien cordialement.
Patrick Ti Laouenek
poukette
caen
“Petit coin de paradis”
Avis écrit le 15 août 2016 Séjour en août 2016

Enchantés par nos 2 nuits passées chez Patrick et Béatrice qui sont aux petits soins pour leurs hôtes. Le jardin est très agréable et reposant. La terrasse et le spa qui donnent sur la chambre libellule est un petit coin de paradis. vous apprécierez le petit déjeuner pris dans la superbe cuisine ouverte sur le jardin par une immense baie vitrée. Produits frais salade de fruits maison jus d orange pressé, confitures maison et si vous aimez le salé, les Oeufs brouillés de Patrick sont un délice. 2 vélos sont à votre disposition, en 5 mn vous êtes en ville ou aux navettes pour les ballades en bateau. Situation idéale.
Propreté irréprochable. Patrick et Béatrice vous accueillent comme si vous étiez des amis.
N hésitez plus et réservez.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Voyageurs aînés
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
16 août 2016
Hélène et Arnaud furent des hôtes plus que sympathiques et très communicants. Nous garderons de leur passage le souvenir d'échanges empreints de simplicité et de chaleur humaine. Des hôtes comme on aime rencontrer et de plus aimant la gastronomie et la convivialité.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer