“très bonne vacance”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur studio

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Sightsee7...
“très bonne vacance”
Avis écrit le 29 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

depuis deux ans je loue ce studio à Arlette très bien situé près de la mairie tous les transports sont là cette année je suis venue avec mon petit fils de 11 ans et mon chien a 5 mois
je retournerai pour l année prochaine

Date du séjour : juillet 2018
Réponse de la direction
03 août 2018
bonjour
merçi de votre avis.au plaisir de vos reçevoir de nouveau et de faire profiter à votre petit fils des activités
Sightsee7...
“tres bien situé beaucoup de ballades à faire nous pouvons bien circulé beaucoup de bus pour les gens véhiculés”
Avis écrit le 17 mars 2018 Séjour en août 2017

la location est très bien situé est propre la propriétaire super sympa j'espère pouvoir revenier cette année au mois de juillet

Date du séjour : août 2017
Réponse de la direction
19 mars 2018
Avec plaisir.Localisation pratique quand on vient en train.Seulement 2h et demie de Montparnasse.et dix minutes à pied.tout type de commerce à disposition
Violetfra...
Bordeaux, France
“Studio bien entretenu propre et bien situé”
Avis écrit le 22 août 2016 Séjour en août 2016

Les plus : Studio très bien situé, propriétaire agréable et conviviale, malgré le manque d'internet, possibilité de se connecter à un réseau WiFi depuis le studio, la douche massante et la propreté, parking gratuit à proximité sont un plus.
Les moins : odeur parfois dans les couloirs non identifiée persistante jusqu'à l'entrée dans l'appartement.

Date du séjour : août 2016
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer