“Très calme et agréable”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Mattk2020
“Très calme et agréable”
Avis écrit le 16 février 2018 Séjour en février 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Le logement a été rénové avec beaucoup de goût, il est très bien équipé et d'un bon standing.
Le gîte des bulles est idéalement situé pour découvrir Vannes (à moins de 10 minutes à pied du port et du centre) et dans un endroit très calme.
Nous avons passé un moment très agréable et ressourçant.
Merci beaucoup à Félicie et Damien pour leur bonne humeur et leur prévenance (notamment pour les bonnes adresses).
A très bientôt !
Matthieu

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Isabelle2...
Le Thuit-Signol, France
“Logement très agréable.”
Avis écrit le 27 août 2017 Séjour en août 2017

Un logement idéalement situé, à 500 m du centre de Vannes. Un bon point de départ pour visiter Vannes et sa région. L'équipement de l'appartement est complet et le lit est très confortable. Décoré avec goût, c'est un endroit bien agréable et très calme. La place de parking devant le logement est un plus bien appréciable. L'accueil de Damien est très chaleureux. Nous le remercions pour ses bons conseils et ses bonnes adresses. Nous avons passé une excellente semaine et c'est avec plaisir que nous y retournerons !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
29 août 2017
Merci beaucoup Isabelle pour cet avis, j'en suis tout rouge !
Je vous accueillerai avec grand plaisir de nouveau.

Damien
Le gîte des bulles à Vannes
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer