“Très sympa”

Côté Pub Gambetta
Classé n° 5 sur 11 Vie nocturne à Vannes
Détails de l'activité
Avis écrit : 23 février 2018

Je suis passée avec des amis pour boire un verre un après midi et avons été très bien reçu. Serveur très agréable, souriant et efficace ! Face au port, ce café est très agréable.

En plus de cela, le Côté Pub Gambetta organise apparemment des soirées pour les étudiants ce qui donne enfin un coup de jeune à Vannes. Heureusement qu'ils sont là pour faire vivre la ville !

Merci, Marine B
Filtrer

6 - 8 de 8 avis

Avis écrit : 22 février 2018 par mobile

Apérot en terrasse entre amies très simpatique avec vue sur le port
Service agréable et équipe au top.
A recommander

Merci, Arthur R
Avis écrit : 22 février 2018 par mobile

Très bon établissement situé sur le port de vannes . Equipe jeune et dynamique . Salle de jeu agréable entre amis ! Pub restaurant avec une carte simple et efficace.

Merci, Pierre J

Les voyageurs ayant consulté Côté Pub Gambetta ont aussi consulté

Vannes, Morbihan
Vannes, Morbihan

Vous connaissez Côté Pub Gambetta? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page