“Où est le service minimum”

Côté Pub Gambetta
Classé n° 5 sur 11 Vie nocturne à Vannes
Détails de l'activité
Avis écrit : 24 juillet 2018 par mobile

On ne nous propose pas de prendre un apéritif, on nous demande le choix du menu directement... la carafe d'eau pendant le repas absente. Accueil moyen. La demoiselle a été plus souriante avec ses amis clients... dommage. Grande salade très moyenne au niveau gustatif...

Merci, Lilly Rose C
Filtrer

1 - 5 de 8 avis

Avis écrit : 28 avril 2018 par mobile

Service de qualité, rapide, efficace. Agréablement reçu par le responsable de salle. Leur blanquette de veau est un régal et J’aime le veau !

Merci, Alan29590
Avis écrit : 18 avril 2018 par mobile

très déçue de notre passage dans ce Pub, le Barman nommé louis, nous a très mal reçu. Mal polie, prend de haut je ne reviendrais plus!!

2  Merci, Mariioon
Avis écrit : 8 mars 2018 par mobile

je recommande !! service au top ! serveurs et Barman très rapide et souriants!
j'y suis passé un jeudi soir également il y avais une soirée étudiante super ambiance !

Merci, alpha r
Voir d'autres avis
Avis écrit : 28 février 2018 par mobile

Nous sommes passés boire un verre samedi soir après avoir manger sur vannes.
Très bon accueil serveurs à l'écoute rapide et très souriants.
Vous pouvez passer boire un verre sans problème.
Il va falloir que j'essaye côté brasserie.

Merci, Glycine R

Les voyageurs ayant consulté Côté Pub Gambetta ont aussi consulté

Vannes, Morbihan
Vannes, Morbihan

Vous connaissez Côté Pub Gambetta? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page