“Studio Vannes proche vieille ville”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Entrée
Entrée
Balcon
Coin cuisine
Coin repas
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Freedom09...
“Studio Vannes proche vieille ville”
Avis écrit le 30 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

Location très propre, bien placée proche du centre ville de Vannes (10mn à pieds) et d'un supermarché (5mn à pieds). Grande salle de bain, canapé-lit confortable.

Date du séjour : juillet 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
31 juil. 2019
Je vous remercie beaucoup pour ce retour positif et vous souhaite un bel été. Cordialement Mme Le Gloahec
Annie c
saint venant (France)
“Plus que parfait”
Avis écrit le 14 juin 2018 Séjour en juin 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

L'accueil fut parfait ; la situation est idéale, à proximité de la gare, et parking facile. Résidence calme et très propre. Le studio est super bien équipé et fonctionnel, nickel, avec un balcon plein sud, la literie est parfaite, la sdb avec douche thermostatique impeccable. Je suis enchantée de mon petit séjour (trop court) dans ce havre de tranquillité.

Date du séjour : juin 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
17 juin 2018
Merci Annie ! cela me fait vraiment plaisir de lire autant de compliments ...
Et surtout je suis très heureuse que vous ayez apprécié votre séjour. A bientôt
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer