Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 38 avis
Avis écrit le 30 septembre 2015

très belle maison première experience en chambre d hotes chambre spacieuse salle de bain un peu petite pas de séche cheveux calme bien située petit déjeuner à ameliorer juste 1 viennoiserie du pain et 1 verre de jus d orange et boisson chaude et 20 mm avant d etre servi !!!

• Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, anne f
Yann P, Gérant de El Nido, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 octobre 2015

Je vous remercie pour votre avis , les sèches cheveux sont disponibles à la réception
soit : l'entrée de la maison et il suffit de demander si vous ne les voyez pas .
Pour les Petits déjeuners, je vais chercher tous les matins, les différents pains aux graines et lins chez un boulanger que j'ai choisi pour la qualité de tous ses pains et viennoiseries qui ne sont pas congelés ... tout est fait sur place !! Mes produits sont de qualité (Thé - café ect...) Mes hôtes semblent apprécier .
Si on veut des fruits , yaourts ect .... possible,à la demande .
Le retard "de 20 mn" pendant le mois de septembre je m'en souviens il y avait pas mal de monde dans la maison et je devais gérer des départs pendant le service du PdJ en terrasse .... Je vous présente toutes mes excuses ! je m'applique à être serviable et disponible mais .... il y a des moments exceptionnels pour une Chambre d'hôtes !!!

Avis écrit le 21 septembre 2015 par mobile

Bien situé proche des transports en commun. Salle de bain grande
Mais manque de rangement et odeur désagréable de renfermé dans la chambre. Hôte sympathique et de bon conseil. Piscine non testée. Difficile à trouver même avec GPS. Petit déjeuner simple

1  Merci, solfm
Yann P, Gérant de El Nido, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 septembre 2015

je vous remercie pour votre avis , je fais"tout" pour que mes hôtes soit à l'aise et confortable
dans toute la maison ..... le séjour , les terrasses et la piscine sont libres d'accès 24 h / 24 .
Concernant l'odeur , il s'agit tout simplement de l'odeur de l'arbre à Kiwi juste en dessous de la fenêtre et non d'une odeur de renfermé !!! El Nido est un ancien hermitage un peu caché et "confidentiel" et donc Très Calme ...... en ville c'est plutôt rare ! Alors merci de dialoguer et de me poser les bonnes questions pendant votre séjour .

Avis écrit le 9 septembre 2015

Première fois que nous testons le principe maison d'hôtes et nous sommes ravis de l'expérience. Le propriétaire de la maison est adorable et très serviable. Il donne de très bons conseils et n'hésites pas à vous rendre service La maison est très belle, plein de fleurs partout et un jardin très bien entretenu: ça fait plaisir. La maison possède également une piscine mais que nous n'avons pas testée. Au niveau de la localisation la maison est proche de l'embarcadère pour vous diriger vers les îles avoisinantes. La maison est cependant à 20 minutes de marche du centre ville ou de la place Gambetta. A noter la ligne 11 est proche de la maison.
Concernant les chambres nous avons eu une chambre avec salle de bains et toilettes privatifs. La literie est très bonne et la décoration de la chambre est faite avec goût. Le petit-déjeuner est copieux mais simple avec du café un jus d'orange pain et confiture plus viennoiseries. En conclusion nous recommandons vivement ce lieu pour tous ceux qui veulent expérimenter les maisons d'hôtes et passer un excellent moment.

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, letizia957
Avis écrit le 21 juin 2015

Très jolie maison d'hôte aux accents marins et asiatique : déco très agréable à l'oeil.
La chambre était simple mais spacieuse et confortable. Le petit déjeuner bien copieux. On se repose en paix sur la terrasse avec piscine couverte, en admirant autour le beau jardin très bien entretenu.
Le tout tenu par un hôte des plus accueillant, qui s'y connaît pour toutes les sorties aux alentours.
Nous y serions bien restés plus longtemps !

Date du séjour : juin 2015
1  Merci, SelyneSauvage
Avis écrit le 23 avril 2015 par mobile

Nous avons découvert el nido via trip advisor. Pour nous c'était la 1ere fois et nous en garderont un bon souvenir. Maison au calme et spacieuse. Hote accueillant et plein d'attentions . Il est aussi de bon conseil quant aux restaurants du coin et aux sites à visiter.
Nous y avons rencontré un couple de voyageurs agréable.
Dommage que la piscine soit fermée quand nous y sommes allés.
Chambre spacieuse et confortable. Petit déjeuner simple mais copieux.
Merci

Date du séjour : avril 2015