“Bon rapport qualité prix”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Un grand séjour, 3 m sous plafond, double vitrage phonique : charme et confort dans le vieux Vannes
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Harmonie en Bleue et blanc dans le salon
Des détails soignés. Séjour
Dans la chambre principale
La salle de bain, attenante à la chambre' principale
Dans le couloir, meubles peints, motifs marine
Deux lits jumeaux dans la chambre jaune
Des détails soignés 2. Chambre jaune
Des détails soignés 1. Chambre jaune
Le charme désuet d'une cuisine ancienne, avec tous les équipements nécessaires.
Cuisson au gaz de ville
Pour manger sur le pouce
ça aussi c'est important. WC indépendants au bout du couloir
Le caractère de l'ancien dans une résidence rénovée en 2012
L'appartement est au 2è étage sans ascenseur
accédez au jardin des remparts par la Porte Poterne
Face à l'immeuble, la halle des lices et son marché couvert
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
Itto M
“Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 4 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

L'appartement est très bien situé. Il est grand et bien équipé. Le parquet est assez bruyant, mais pour quelques jours, ça n'est pas si gênant.

grenadine...
paris
“EXCELLENT EMPLACEMENT”
Avis écrit le 23 août 2016 Séjour en août 2016

Nous avons passé un excellent séjour dans cet appartement situé dans la vieille ville de Vannes.
L'appartement est spacieux et charmant.
Les propriétaires sympathiques et à l'écoute.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
25 août 2016
Je vous remercie de cet avis. Nous nous efforçons de répondre aux demandes de nos hôtes pour rendre leur séjour le plus agréable possible.
benoiiiit
Lannion, France
“Idéal”
Avis écrit le 11 mai 2016 Séjour en mai 2016

Nous cherchions une location pour une famille avec 3 enfants dont 2 ados, au centre de vannes.
Celui ci est vraiment idéalement placé, spacieux et confortable.

Nous recommandons fortement.

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
12 mai 2016
Je suis ravie que vous ayez apprécié notre appartement.
Si vos pas vous ramènent à Vannes, il vous attend!
josy c
“Très bien”
Avis écrit le 18 novembre 2015 Séjour en novembre 2015

Très bon accueil de la propriétaire l annonce correspond parfaitement l appartement est très bien situé a proximite des restaurants et pub des commerces ville tres agréable même en hiver elle vie excellent séjour entre amis a refaire

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Aline D
“Séjour très agréable”
Avis écrit le 7 mai 2015 Séjour en avril 2015

location très bien située en plein cœur du centre historique. L'appartement est spacieux et lumineux. Nous avons aimé être à la ville tout en étant à proximité du golfe du Morbihan.
Vannes est une très belle ville où il fait bon flâner.
L'accueil est très sympathique, et on s'est approprié les lieux très rapidement.

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
10 mai 2015
Merci de cette appréciation et permettez-moi de vous remercier d'avoir, vous aussi, si bien pris soin de l'appartement.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
110 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer