“Bonne cuisine de bistrot”

Le Caboulot Lyonnais
Classé n° 6 sur 20 Restaurants à Chagny
Avis écrit : 21 août 2018 par mobile

La cuisine est tout à fait correct, en tout cas, en ce qui me concerne pour un repas de midi.
Le service est efficace avec un personnel agréable et accueillant.

Merci, JP2Dijon

2 - 6 de 24 avis

Avis écrit : 15 août 2018 par mobile

Très bonne cuisine de bistrot, jolie carte des vins, salle de restau décorée avec goût, accueil sympathique et efficace.

Merci, Gourmandine71
Avis écrit : 10 août 2018 par mobile

Une offre de plats simples et très goûteux, l’andouillette AAAAA est magnifique ainsi que l’entrecôte à la sauce époisses La carte des vins est généreuse, nous avons pris une bouteille de Mercurey 1er cru. Les plats étaient tellement copieux que nous n’avions plus faim pour prendre un dessert, qui manifestement était succulent. De surcroît, le service est fort sympa.

Merci, jeanlouism270
Avis écrit : 10 août 2018 par mobile

C’est une petite brasserie accolée à une cave à vin. Je recommande particulièrement l’andouillette AAAAA et l’entrecôte. Les plats sont servis avec de délicieuses frites, de la salade et des haricots verts. Nous les avons accompagnés d’un mercurey 1 et cru les vasés. Un petit dîner rapide entre amis tout à fait convenable.

Merci, EnssibJo
Avis écrit : 22 juillet 2018

nos enfants habitant Chagny nous ont invité dans ce petit restaurant sympathique.nous avons été enchanté ,nous sommes de Beaune, mais nous y retournerons avec plaisir.vraiment je le recommande.qualité des plats, très copieux,choix,ambiance,service .tout était parfait.absolument rien à redire.je vous le recommande,vous ne serez pas déçus

1  Merci, annabelle187109

Les voyageurs ayant consulté Le Caboulot Lyonnais ont aussi consulté

Rully, Saône-et-Loire

Vous connaissez Le Caboulot Lyonnais? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page