“Plutôt bien.”

Cuisines : Fruits de mer, Pub restaurant chic
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

57 euros pour 2 menus entrée plat fromage ou dessert et 1 kir. Assiettes très copieuses, ensemble des plats très corrects. Étonnés de voir qu aucune des serveuses ne portait de masques durant le service.

Merci, maureen n

7 - 11 de 518 avis

Avis écrit : 19 septembre 2021

Nourriture quelconque ; bcp trop de plat à la carte donc pas genial
Peu raffiné,trop copieux
Noyé dans la sauce

• Rapport qualité-prix
2  Merci, S1397RKisabellel
Avis écrit : 12 septembre 2021 par mobile

Nous avons passé un excellent moments à la réale comme toujours. Des entrées et plats d'exception, un service extraordinaire ! Nous reviendrons soyez en sûr

Merci, Leabouboux
Avis écrit : 26 août 2021 par mobile

A connaître, vaut le détour , bon établissement qui a maintenu sa réputation depuis de nombreuses années, tout est bien, les plats généreux et de bonne facture, tout est bien de l'entrée au dessert, les prix corrects, un bon moment à passer.

Date de la visite : août 2021
Merci, jackym823
Avis écrit : 17 juillet 2021 par mobile

Très bon restaurant, sans doute l'un des meilleurs où je suis allé . La salade copieuse très bonne. Je recommande vraiment ce restaurant.

Date de la visite : juillet 2021
Merci, lukasurgot03

Les voyageurs ayant consulté La Réale ont aussi consulté

Chalon-sur-Saône, Saône-et-Loire

Vous connaissez La Réale? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page