“Séjour inoubliable !”
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
place vue depuis l'appartement
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Mamaoutai
“Séjour inoubliable !”
Avis écrit le 6 août 2018 Séjour en juillet 2018

Séjour parfait pour nous, logement très bien équipé et décoré avec goût on s'y sent chez soit tout de suite, il y a juste à poser les valises, c'est bien plus intime qu'à l'hôtel il y a tout sur place et être en centre ville est un gros plus. Le quartier est romantique et la ville sublime pleine d'histoire, à faire en amoureux famille ou amis. Beaucoup de très bon restaurant dans Joigny. Merci à notre hôte pour sa disponibilité constente et tous ses bons conseils. Nous reviendrons pour un weekend avec plaisir !

Date du séjour : juillet 2018
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Harald L
Saint-Jal, France
“Voyage pro.”
Avis écrit le 11 juin 2018 Séjour en juin 2018

Appartement très bien situé et très bien équipé. Tout est accessible à pied et on peut se garer pas loin. Hôte très sympathique et disponible. Ne pas hésiter.

Date du séjour : juin 2018
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer