“Maison jolie et agréable”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Italien en 1er
Tout voir
Derniers résultats en français
Sonia G
“Maison jolie et agréable ”
Avis écrit le 20 juin 2016 Séjour en juin 2016

Très jolie maison avec le charme et le cachet de l'ancien où il fait bon vivre. La terrasse couverte est très agréable, spacieuse, elle permet de profiter de dehors quelque soit le temps et donne directement accès à la piscine et au jacuzzi. Le salon et sa majestueuse cheminée est un lieu de détente idéal. J'ai également apprécié l'équipement pour les jeunes enfant : lit, table à langer, baignoire, balançoire et lecteur de DVD, ma fille était ravie!
Pour finir, j'y ai bien dormi, le lit étant grand et confortable.
Un séjour au top!

Date du séjour : juin 2016
21 juin 2016
Merci beaucoup de votre appréciation. Votre groupe de 15 personnes m'a dit avoir été enchanté par ce séjour au "Clos du Trait" et c'est gentil d'avoir pris la peine de l'écrire, afin que les futurs locataires soient rassurés
pnony
Pantin, France
“Impeccable”
Avis écrit le 7 juin 2016 Séjour en mai 2016

Nous avons organisé un séminaire sur 2 jours pour 12 personnes, endroit charmant calme et idéal pour travailler. Nous y reviendrons avec plaisir, avec le soleil c'est encore mieux !
Possibilité de traiteur sur place, excellent et très rapport/Qualité prix, merci !
Accueil chaleureux des propriétaires

Date du séjour : mai 2016
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Autres
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Escapade entre amis Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
09 juin 2016
Merci pour votre appréciation, c'était un plaisir de vous recevoir pour ce séminaire et j'espère à bientôt
Alain F
Le Porge, France
“Idéal”
Avis écrit le 9 décembre 2015 Séjour en décembre 2015

Le clos du trait incarne tout ce qu'on peut espérer d'un gîte.
Dans une région de caractère dotée d 'un terroir prestigieux ,cette très belle demeure bien équipée nous a comblé par ses nombreuses pièces chaleureusement décorées, sa cheminée tout à fait remarquable, la terrasse avec vue sur une colline, et enfin la piscine et le spa .
Nous y avons passé un très agréable séjour.Je vous la recommande donc fortement.

Date du séjour : décembre 2015
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 35-49
10 déc. 2015
Merci beaucoup pour votre appr�ciation, je suis heureuse que vous ayez appr�ci� votre s�jour au Clos du Trait. Cela m'encourage � pers�v�rer afin que la maison soit toujours au top. A bient�t j'esp�re.
gemepa
Chablis, France
“MAISON IDEALE POUR DES VACANCES EN FAMILLE”
Avis écrit le 17 septembre 2015 Séjour en juin 2015

Le clos du trait est une très belle maison dans un charmant village près des sites touristiques et des vignobles. Nous étions 12 personnes avec des enfants et tous ont été très heureux. Joli décor, grand confort, maison très propre et un accueil charmant, plus une belle piscine et un jacuzzi, je recommande cette location

Date du séjour : juin 2015
Compagnons de voyage : En famille élargie
01 oct. 2015
merci beaucoup pour votre note et vos compliments, à bientôt j'espère
Martine
Bry-sur-Marne, France
Avis écrit le 27 avril 2015 Séjour en avril 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Date du séjour : avril 2015
Compagnons de voyage : Large Group
Votre tranche d'âge 25-34
02 juin 2016
Merci Florian pour votre appréciation, j'espère vous revoir très bientôt au Clos du Trait à Roffey 89700. Il y a encore des semaines libres pour cet été! Je vous rappelle mon portable +33 6 17 83 38 18
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer