“Toujours parfaite pour tous”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
gemepa
Chablis, France
“Toujours parfaite pour tous”
Avis écrit le 10 mars 2017 Séjour en août 2016

Nous avons encore choisi cette maison pour 10 jours en Août 2016 pour réunir notre grande famille, ayant été tout à fait séduits par son charme et son confort lors de notre dernier séjour. Nous avons profité de la superbe piscine et du jacuzzi, très appréciés entre deux visites aux alentours. De belles ballades à vélo dans les collines et le long du canal de Bourgogne ont été appréciées des sportifs pendant que les connaisseurs revisitaient quelques caves à Chablis et Tonnerre. Nous avons pu faire visiter cette fois à notre famille tous les châteaux que nous connaissions et qui sont à quelques km. Merci à la propriétaire Madame Ragot, d'avoir accepté notre séjour incorporant 2 week-end, ce qui a permis aux non-vacanciers de se joindre à nous

Date du séjour : août 2016
10 juin 2017
Merci beaucoup et à une prochaine fois
Clara K
“Super.”
Avis écrit le 15 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

Nous avons passée un excellent week end entre ami dans cette magnifique demeure. J'ai adoré le charme de cette maison, rustique et très chaleureuse, avec une splendide cheminée !
De plus, la maison est très bien équipée en couchage et les pièces à vivre sont vraiment agréables.

Un grand merci.

Clara

Date du séjour : janvier 2017
16 janv. 2017
Merci Clara et à bientôt j'espère
Martine
Sonia G
“Maison jolie et agréable ”
Avis écrit le 20 juin 2016 Séjour en juin 2016

Très jolie maison avec le charme et le cachet de l'ancien où il fait bon vivre. La terrasse couverte est très agréable, spacieuse, elle permet de profiter de dehors quelque soit le temps et donne directement accès à la piscine et au jacuzzi. Le salon et sa majestueuse cheminée est un lieu de détente idéal. J'ai également apprécié l'équipement pour les jeunes enfant : lit, table à langer, baignoire, balançoire et lecteur de DVD, ma fille était ravie!
Pour finir, j'y ai bien dormi, le lit étant grand et confortable.
Un séjour au top!

Date du séjour : juin 2016
21 juin 2016
Merci beaucoup de votre appréciation. Votre groupe de 15 personnes m'a dit avoir été enchanté par ce séjour au "Clos du Trait" et c'est gentil d'avoir pris la peine de l'écrire, afin que les futurs locataires soient rassurés
pnony
Pantin, France
“Impeccable”
Avis écrit le 7 juin 2016 Séjour en mai 2016

Nous avons organisé un séminaire sur 2 jours pour 12 personnes, endroit charmant calme et idéal pour travailler. Nous y reviendrons avec plaisir, avec le soleil c'est encore mieux !
Possibilité de traiteur sur place, excellent et très rapport/Qualité prix, merci !
Accueil chaleureux des propriétaires

Date du séjour : mai 2016
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Autres
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Escapade entre amis Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
09 juin 2016
Merci pour votre appréciation, c'était un plaisir de vous recevoir pour ce séminaire et j'espère à bientôt
Alain F
Le Porge, France
“Idéal”
Avis écrit le 9 décembre 2015 Séjour en décembre 2015

Le clos du trait incarne tout ce qu'on peut espérer d'un gîte.
Dans une région de caractère dotée d 'un terroir prestigieux ,cette très belle demeure bien équipée nous a comblé par ses nombreuses pièces chaleureusement décorées, sa cheminée tout à fait remarquable, la terrasse avec vue sur une colline, et enfin la piscine et le spa .
Nous y avons passé un très agréable séjour.Je vous la recommande donc fortement.

Date du séjour : décembre 2015
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 35-49
10 déc. 2015
Merci beaucoup pour votre appr�ciation, je suis heureuse que vous ayez appr�ci� votre s�jour au Clos du Trait. Cela m'encourage � pers�v�rer afin que la maison soit toujours au top. A bient�t j'esp�re.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer