“Piscine chauffée, jacuzzi et pièce de séjour très...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
PHD73
Saint-Raphaël, France
“Piscine chauffée, jacuzzi et pièce de séjour très agréables en octobre”
Avis écrit le 28 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Un excellent séjour, avec, notamment, la fête des grands vins à Chablis.
La maison est très bien équipée, mais la disposition des 3 salles de bains et des 8 chambres (mezzanines...) n'est pas fonctionnelle.
Enfin, les propriétaires, dont la maison s'imbrique dans la location, supervisent le déroulement du séjour et ne permettent pas d'indépendance.

29 oct. 2017
Très déçus de votre commentaire, car nous avons à coeur d'être très discrets quand nous sommes présents. Vous nous avez pourtant assurés de votre entière satisfaction
Francois...
“un endroit idéal pour alterner repos au bord de la piscine et visiter le Tonnerois et le Chablisien”
Avis écrit le 1 septembre 2017 Séjour en août 2017

la piscine, la plage autour, la cuisine extérieure avec sa cheminée barbecue, l'espace ouvert mais abrité en extérieur est le vrai plus de cette maison typique des villages bourguignons.

29 oct. 2017
Merci pour votre appréciation mais quel est l'élément qui vous fait limiter ma note à 4?. J'aimerais pouvoir y remédier
gemepa
Chablis, France
“Toujours parfaite pour tous”
Avis écrit le 10 mars 2017 Séjour en août 2016

Nous avons encore choisi cette maison pour 10 jours en Août 2016 pour réunir notre grande famille, ayant été tout à fait séduits par son charme et son confort lors de notre dernier séjour. Nous avons profité de la superbe piscine et du jacuzzi, très appréciés entre deux visites aux alentours. De belles ballades à vélo dans les collines et le long du canal de Bourgogne ont été appréciées des sportifs pendant que les connaisseurs revisitaient quelques caves à Chablis et Tonnerre. Nous avons pu faire visiter cette fois à notre famille tous les châteaux que nous connaissions et qui sont à quelques km. Merci à la propriétaire Madame Ragot, d'avoir accepté notre séjour incorporant 2 week-end, ce qui a permis aux non-vacanciers de se joindre à nous

10 juin 2017
Merci beaucoup et à une prochaine fois
Clara K
“Super.”
Avis écrit le 15 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

Nous avons passée un excellent week end entre ami dans cette magnifique demeure. J'ai adoré le charme de cette maison, rustique et très chaleureuse, avec une splendide cheminée !
De plus, la maison est très bien équipée en couchage et les pièces à vivre sont vraiment agréables.

Un grand merci.

Clara

16 janv. 2017
Merci Clara et à bientôt j'espère
Martine
Sonia G
“Maison jolie et agréable ”
Avis écrit le 20 juin 2016 Séjour en juin 2016

Très jolie maison avec le charme et le cachet de l'ancien où il fait bon vivre. La terrasse couverte est très agréable, spacieuse, elle permet de profiter de dehors quelque soit le temps et donne directement accès à la piscine et au jacuzzi. Le salon et sa majestueuse cheminée est un lieu de détente idéal. J'ai également apprécié l'équipement pour les jeunes enfant : lit, table à langer, baignoire, balançoire et lecteur de DVD, ma fille était ravie!
Pour finir, j'y ai bien dormi, le lit étant grand et confortable.
Un séjour au top!

21 juin 2016
Merci beaucoup de votre appréciation. Votre groupe de 15 personnes m'a dit avoir été enchanté par ce séjour au "Clos du Trait" et c'est gentil d'avoir pris la peine de l'écrire, afin que les futurs locataires soient rassurés
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer