voyageur a déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Le clos du May

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Médiocre
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Muriel C
“Pas fiable”
Avis écrit le 12 juin 2015 Séjour en juin 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Alors que j'avais réservé un appartement depuis longtemps, pour le BAC de ma fille, et malgré mes supplications, l'établissement m'a demandé d'annuler ma réservation de juin pour des raisons médicales en me laissant sans solution. Le Bac à eu lieu : quelle ne fut pas ma surprise de constater que d'autres familles de candidat étaient bien logées au clos du May , et que les appartements étaient aussi occupés !

Cet avis vous a-t-il été utile? oui

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Châteauroux

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer