“super cadre et bon accueil”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Gîte de 210 m2 au cœur de la nature Gâtinaise
Portail sécurisé menant au parking privé de la demeure
Chambre double spacieuse, aménageable en deux lits simples
Chambre double avec douche et WC. Accès direct vers l'extérieur.
Chambre sous les combles avec 4 lits simples
Chambre sous les combles avec 4 lits simples
Grand salon tout équipé avec cheminée, canapés en cuir et télévision
Cuisine tout équipée avec table, plan de travail et équipements de cuisson
Etang de 2 ha dédié à la pratique d'activités nautiques ou de la pêche
L'un des 6 pontons dispersés autour de l'étang afin de pêcher
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
GROUPE A
“super cadre et bon accueil”
Avis écrit : Il y a 4 semaines Séjour en juin 2018

Nous sommes un groupe de 10 personnes avec des enfants en situation de handicap intellectuels pour qui le séjour était parfais ! possibilité de profiter de l’étang, des pédalos, ainsi que la mise à disposition de diverses équipements (trampoline, table de ping-pong...).
Le gite en lui même est spacieux et très bien équipé nous rendant le séjour très agréable. Le propriétaire s'est rendu disponible en cas de besoin et nos échanges ont été cordiaux. Gite à découvrir sans hésiter !

18 juil. 2018
Merci à vous et aux enfants pour votre gentillesse.
A bientôt aux Bonnys -:)
SimonPoip...
Les Lilas, France
“Super week-end dans ce très beau gîte”
Avis écrit : Il y a 4 semaines Séjour en juillet 2018

Nous avons passé le week-end avec 15 ami.e.s en juillet. Le beau temps et les longues journées nous ont permis de profiter pleinement de ce superbe gîte, il y en avait pour les gouts de chacun : pour se promener sur la grande propriété, profiter du calme la journée et des étoiles le soir, du lac pour y faire du pédalo, et des grands espaces intérieurs et extérieurs pour profiter ensemble
N'hésitez pas à réserver, le propriétaire est arrangeant et rigoureux

16 juil. 2018
A bientôt aux Bonnys -:)
JP Thoër
Amelie D
Lens, France
“Paradis sur terre”
Avis écrit le 25 juin 2018 Séjour en juin 2018

Nous avons séjourné aux Bonnys suite à 1 compétition de billard que nous disputions dans la région.
Le gîte est juste magnifique, 1 très belle propriété au calme et des propriétaires très accueillants.
Nous reviendrons sans hésiter

26 juin 2018
Merci de votre confiance et à l'année prochaine, le billard vous attend !
Encore merci pour vos conseils...
Nathalie...
“parfait pour des longs weed end”
Avis écrit le 18 juin 2018 Séjour en juin 2018

Splendide cadre, calme, l'intérieur du gite est chaleureux et très propre. Tout est à disposition dans le gite. Il y a un bel étang où nous avons passé de bon moment avec les pédalos. Nous serons encore présents l'année prochaine. Les propriétaires sont très accueillants et disponible si besoin.

18 juil. 2018
Un grand merci pour votre fidélité !
A l'année prochaine...
JP & Véronique
Christal5...
Dijon, France
“Parfait”
Avis écrit le 24 mai 2018 Séjour en mai 2018

Weekend agréable en famille (10 personnes), la maison est spacieuse et très bien équipée. Tout est prévu pour petits (pot, marche pied) et grands (salle de sport, ping pong, pédalos, télé, jeux de société.....) Le vaste domaine est magnifique avec l étang, les animaux et les propriétaires sont sympathiques et arrangeants.
Nous y reviendrons sans hésiter !

28 mai 2018
Avec tous nos remerciements !
A bientôt aux Bonnys,
Véronique et Jean-Philippe
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer