“super sejour”
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Gîte de 210 m2 au cœur de la nature Gâtinaise
Portail sécurisé menant au parking privé de la demeure
Chambre double spacieuse, aménageable en deux lits simples
Chambre double avec douche et WC. Accès direct vers l'extérieur.
Chambre sous les combles avec 4 lits simples
Chambre sous les combles avec 4 lits simples
Grand salon tout équipé avec cheminée, canapés en cuir et télévision
Cuisine tout équipée avec table, plan de travail et équipements de cuisson
Etang de 2 ha dédié à la pratique d'activités nautiques ou de la pêche
L'un des 6 pontons dispersés autour de l'étang afin de pêcher
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
gillesb53...
“super sejour”
Avis écrit le 3 septembre 2018 Séjour en août 2018

Super séjour, endroit tres calme et accueillant, tres bonne prestations parfaitement équipé et tres confortable

Date du séjour : août 2018
04 sept. 2018
Merci pour votre confiance et votre fidélité -:)
A l'année prochaine avec de nouvelles activités !
Guillaume...
Châteauneuf-sur-Loire, France
“Week-end formidable dans une magnifique propriété”
Avis écrit le 24 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Nous sommes venu fêter le baptême de ma fille au gîte Les Bonnys, nous étions 14 personnes.
Un accueil très chaleureux de Mr THOER à l'image du gîte et de la propriété.
Nous avons bien profité des pédalos et du canoë, tournoi de ping-pong et de pétanque, billard...
Apéritif dans le parc et barbecue pour reprendre des forces...
Le gîte est très bien agencé et équipé, on y est comme à la maison...
Très propre.
Nous y retournerons avec grand plaisir!!!

Date du séjour : juillet 2018
Votre tranche d'âge 35-49
26 juil. 2018
Très heureux d'avoir pu répondre à vos souhaits, nous vous remercions de votre gentillesse et de votre courtoisie.
Bonnes vacances et à bientôt -)
GROUPE A
“super cadre et bon accueil”
Avis écrit le 16 juillet 2018 Séjour en juin 2018

Nous sommes un groupe de 10 personnes avec des enfants en situation de handicap intellectuels pour qui le séjour était parfais ! possibilité de profiter de l’étang, des pédalos, ainsi que la mise à disposition de diverses équipements (trampoline, table de ping-pong...).
Le gite en lui même est spacieux et très bien équipé nous rendant le séjour très agréable. Le propriétaire s'est rendu disponible en cas de besoin et nos échanges ont été cordiaux. Gite à découvrir sans hésiter !

Date du séjour : juin 2018
18 juil. 2018
Merci à vous et aux enfants pour votre gentillesse.
A bientôt aux Bonnys -:)
SimonPoip...
Les Lilas, France
“Super week-end dans ce très beau gîte”
Avis écrit le 16 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Nous avons passé le week-end avec 15 ami.e.s en juillet. Le beau temps et les longues journées nous ont permis de profiter pleinement de ce superbe gîte, il y en avait pour les gouts de chacun : pour se promener sur la grande propriété, profiter du calme la journée et des étoiles le soir, du lac pour y faire du pédalo, et des grands espaces intérieurs et extérieurs pour profiter ensemble
N'hésitez pas à réserver, le propriétaire est arrangeant et rigoureux

Date du séjour : juillet 2018
16 juil. 2018
A bientôt aux Bonnys -:)
JP Thoër
Amelie D
Lens, France
“Paradis sur terre”
Avis écrit le 25 juin 2018 Séjour en juin 2018

Nous avons séjourné aux Bonnys suite à 1 compétition de billard que nous disputions dans la région.
Le gîte est juste magnifique, 1 très belle propriété au calme et des propriétaires très accueillants.
Nous reviendrons sans hésiter

Date du séjour : juin 2018
26 juin 2018
Merci de votre confiance et à l'année prochaine, le billard vous attend !
Encore merci pour vos conseils...
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer