“Bel endroit”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 25 juillet 2020

Restaurant en bord de loir au centre vieille ville
Cuisine goûteuse et bien réfléchie
Service très sympathique
Service un peu long
Sion a recommander

• Rapport qualité-prix
Merci, noelnelly

25 - 29 de 518 avis

Avis écrit : 18 juillet 2020

Avec un couple d’amis, nous avons fêté nos anniversaires sur la belle terrasse du bord du Loir .
Respect des règles COVID, tout en gardant une convivialité. Les plats servis sont savoureux et le service efficace.
Nous avons passé une très bon moment et après le déjeuner nous avons visité VENDÔME.
Je recommande cette adresse.

Merci, JPRMAYER
Avis écrit : 15 juillet 2020

Tres bon accueil dans un cadre agréable. Le service est au top et le rapport qualité prix parfait. Je recommande

1  Merci, W4801LVisabelled
Avis écrit : 15 juillet 2020

Tres bon restaurant..bon accueil personnel très sympa....le cadre magnifique et unique sur vendome je vous le recommande on y mange très bien

Merci, Compass409234
Avis écrit : 15 juillet 2020

Restaurant dans un cadre magnifique, repas succulent du début jusqu'à la fin. Les plats sont copieux et très bien présentés. Nous sommes allés déjeuner et dîner à plusieurs reprises et nous ne sommes jamais déçus.
Je recommande sans hésitation cet endroit.

• Rapport qualité-prix
Merci, 215m_lissas

Les voyageurs ayant consulté Le Moulin du Loir ont aussi consulté

Vendôme, Loir-et-Cher
Vendôme, Loir-et-Cher

Saint-Ouen, Loir-et-Cher

Vous connaissez Le Moulin du Loir? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page