“Superbe !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Amandine...
“Superbe !”
Avis écrit le 7 mars 2017 Séjour en janvier 2017

J'ai adoré l'ambiance chaleureuse qui règne dans ce logement. La décoration est soignée, tous les équipements nécessaires sont présents. Il y a même quelques guides et ouvrages pour faciliter la découverte de la ville. L'accès Internet fonctionne parfaitement.
Au niveau de l'emplacement, c'est idéal, le parking est simple et gratuit dans la rue, le quartier est calme et proche du centre ville, moins de 10 minutes à pied.

Votre tranche d'âge 25-34
Teresa M
“Appartement tres sympa, modern et confortable.”
Avis écrit le 16 février 2017 Séjour en février 2017

l'appartement et três bien equipe,tout neuf, le chauffage efficace, les fenêtres avec un bom niveau de isolation, tres confortable, calm et funcional.
Le discriptif est d'acord à la realité. Nicolas nous á envoyer des explications precises.
Le chek in et chek out tês fácil.
On a passez un bom séjour..

laurentes...

Graziella...
Allemagne
“Bel appartement moderne”
Avis écrit le 13 février 2017 Séjour en février 2017

Bel appartement moderne et accueillant. On se sent presque comme chez soi. La salle de bain est très belle et propre. Bien que la chambre donne sur la rue, elle est très calme. Nous n'avons pas entendu un seul bruit le matin. Bien situé, une boulangerie se trouve à quelques minutes à pied. Le propriétaire est disponible et répond rapidement aux messages, de plus il nous avait allumé les chauffages avant notre arrivée pour nous offrir un accueil chaleureux. Bonne connexion Wi-Fi.

Vanessa A
Villeneuve-la-Garenne, Île-de-France, France
“Cosy et très bien équipé”
Avis écrit le 6 août 2016 Séjour en août 2016

J'ai séjourné plusieurs nuits dans cet appartement trés cosy.
On s'y sent bien . Il ya tous ce qu'il faut .
Proche des commodité il ya un carrefour à 5min.
Le propriétaire est trés disponible il répond rapidement au demande.
Et pas mal de place de stationnement a proximité

État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres équipements et commodités Service
Le plus apprécié: La cuisine ouverte sur le salon avec sa grande tv
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Réponse de la direction
07 août 2016
Merci Vanessa pour votre visite et à bientot !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer