TripAdvisor
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 45 avis
Avis écrit le 21 janvier 2019

Nous avons passé deux nuits dans ce charmant hôtel, sur le chemin des Rousses. La chambre était très propre, avec un charme désuet. Nous avons été très bien reçus et nous avons goûté aux spécialités locales avec plaisir. C'est une excellente adresse d'étape et nous y retournerons sans hésiter.

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Gistrip92
Edouard M, Gérant de 3 Magot, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 janvier 2019

Merci de votre avis. C'est toujours un plaisir de recevoir des personnes sympathiques et qui apprécient notre JURA.
Bien cordialement
Edouard MAGOT
HOTEL TROIS MAGOT

Avis écrit le 29 octobre 2018

deux petites nuitées à 46 euros la chambre, bonne accueil, bonne literie, bonne douche. La pression est excellente, mais le petit café à 7h00 du mat, sur le zinc, est indispensable. La serveuse est d'ici, et ça s'entend! La conversation facile, les breves de comptoir s'enchainent, je reprendrai bien un ptit cafe madame, les habitués de la première heure défilent et il est temps d'y aller. Merci.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage en solo
1  Merci, michelannejules
Avis écrit le 20 septembre 2018 par mobile

Un accueil très chaleureux, des chambres simples à prix très raisonnable. Situé près de la gare il est aussi très facile de stationner son auto le soir. Le petit dejeuner est tres aimablement servi avec un veritable double expresso pour les amateurs de bon café, pain, beurre, confiture et jus de fruit. Visiblement le café est fréquenté par des habitués locaux, ce qui donne une ambiance sympathique. Je recommande vivement pour y passer une ou 2 journées à visiter Dôle et ses environs

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, N1785VBpatrickb
Edouard M, Gérant de 3 Magot, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 septembre 2018

DOLE et ses proches environs sont vraiment à visiter et je vous remercie de le souligner.
Je pense vous avoir identifier : c'est vous qui étiez très sympathique.

Avis écrit le 6 septembre 2018

Un accueil très chaleureux et de qualité dans cet hôtel simple et à prix raisonnable.
Chambre et salle de bain très propres, Hôtel très calme. Rapport qualité/prix imbattable.
Un plus : Emplacement fermé pour garer des motos.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
Merci, bmo842
Edouard M, Propriétaire de 3 Magot, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 septembre 2018

Merci pour cet avis. Nous gardons un excellent souvenir de votre passage.

Avis écrit le 18 juin 2018 par mobile

Accueil sympathique dans ce petit hôtel situé juste en face de la gare, ce qui est bien pratique quand on arrive en train. Mais... pas d’ascenseur pour accéder aux chambres (il y a 2 étages), petit-déjeuner à 8€ pour avoir juste un jus de fruit, une boisson chaude, du pain et de la confiture. L’insonorisation des chambres est très mauvaise, j’ai pu « profiter » de la télé et des conversations des voisins. Une rénovation serait la bienvenue !

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires