TripAdvisor
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 45 avis
Avis écrit le 6 octobre 2019

La chambre très bien, fonctionnelle, très propre tenue par des gens vraiment professionnels et qui ont une solution à tous les problèmes. Ils sont toujours prêts à rendre service à leurs clients. Restauration comtoise très copieuse.

Date du séjour : septembre 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, momomacaudet
Edouard M, Gérant de 3 Magot, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 octobre 2019

Merci de votre appréciation. C'était un plaisir de vous recevoir.

Avis écrit le 21 juin 2019

Les propriétaires sont charmants - Repas très moyens en qualité et petit-déjeuner très incomplet (une boisson chaude, un verre de jus de fruit, 2 morceaux de pain et un petit-pot de confiture, pas de beurre, pas de fromage, pas de fruit)
Chambre très ancienne.

Date du séjour : juin 2019
Merci, Grandefolle
Avis écrit le 21 janvier 2019

Nous avons passé deux nuits dans ce charmant hôtel, sur le chemin des Rousses. La chambre était très propre, avec un charme désuet. Nous avons été très bien reçus et nous avons goûté aux spécialités locales avec plaisir. C'est une excellente adresse d'étape et nous y retournerons sans hésiter.

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Gistrip92
Edouard M, Gérant de 3 Magot, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 janvier 2019

Merci de votre avis. C'est toujours un plaisir de recevoir des personnes sympathiques et qui apprécient notre JURA.
Bien cordialement
Edouard MAGOT
HOTEL TROIS MAGOT

Avis écrit le 29 octobre 2018

deux petites nuitées à 46 euros la chambre, bonne accueil, bonne literie, bonne douche. La pression est excellente, mais le petit café à 7h00 du mat, sur le zinc, est indispensable. La serveuse est d'ici, et ça s'entend! La conversation facile, les breves de comptoir s'enchainent, je reprendrai bien un ptit cafe madame, les habitués de la première heure défilent et il est temps d'y aller. Merci.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage en solo
1  Merci, michelannejules
Avis écrit le 20 septembre 2018 par mobile

Un accueil très chaleureux, des chambres simples à prix très raisonnable. Situé près de la gare il est aussi très facile de stationner son auto le soir. Le petit dejeuner est tres aimablement servi avec un veritable double expresso pour les amateurs de bon café, pain, beurre, confiture et jus de fruit. Visiblement le café est fréquenté par des habitués locaux, ce qui donne une ambiance sympathique. Je recommande vivement pour y passer une ou 2 journées à visiter Dôle et ses environs

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, N1785VBpatrickb
Edouard M, Gérant de 3 Magot, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 septembre 2018

DOLE et ses proches environs sont vraiment à visiter et je vous remercie de le souligner.
Je pense vous avoir identifier : c'est vous qui étiez très sympathique.

Afficher plus d'avis