“Noël au gîte Dolois”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement

Avis sur Au Gite Dolois

Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Alex Lou...
“Noël au gîte Dolois”
Avis écrit le 14 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Nous avons passé un très bon séjour au gîte Dolois pendant la période de Noël.
Nous étions 6 adultes et 3 jeunes enfants. Le gîte est agréable, bien agencé, équipé d'un très bon poêle (du bois est mis à disposition).
Nous sommes arrivés en train et le propriétaire s'est toujours proposé de venir nous chercher ou raccompagner ce que nous avons accepté pour le retour.
Dole est une jolie petite ville qui mérite d'être visitée ; en cette période de fêtes elle est attractive pour les enfants (marché de noël, rencontre avec le père Noël, manèges).
Une adresse que nous recommandons.

Réponse de la direction
15 janv. 2018
Merci et au plaisir de se revoir
Sophie E
Rognes, France
“Logement sans défaut”
Avis écrit le 15 septembre 2017 Séjour en septembre 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous sommes absolument ravis de notre logement. En ce qui concerne sa localisation, il est à la fois parfaitement au calme (dans une rue peu fréquentée et en sens unique) et proche du centre ville. On peut s'y rendre à pied en moins de 10 mm en utilisant les passages réservés aux piétons, ce qui permet de profiter d'une très jolie ballade sur les quais.
Le logement en lui-même est parfaitement équipé avec des appareils en bon état et une vaisselle également en nombre suffisant et en bon état (ce qui n'est malheureusement pas toujours le cas dans la plupart des locations).
Les chambres et les 2 salles d'eau sont également modernes et très confortables.
A cause d'une météo assez capricieuse nous n'avons pas pu profiter du petit jardin devant la maison.
Petit détail: ne pas oublier d'amener tout le linge de maison (serviettes, draps, torchons...) car il n'est pas fourni par le propriétaire.
En conclusion: nous sommes ravis de cette location et de la région qui est absolument magnifique.
A consommer sans modération :)

PELTIER V
“Trés beau gite très cosy et très chaleureux”
Avis écrit le 13 août 2017 Séjour en août 2017

Nous avons séjourné 15 jours à Dole et nous avons passé un agréable séjour ; le gite est très mignon bien situé bien décoré et très cosy et le coin est très agréable également.
Dole est une belle ville , beau patrimoine culturel ....la maison de Pasteur ... la vieille ville....le parcours du chat perché à faire pour découvrir Dole et surtout merveilleuse région pour son fromage.. Avis aux amateurs culinaires. Très bon séjour

Pepounett...
“Idéal pour un séjour en famille ou entre amis”
Avis écrit le 20 août 2015 Séjour en mai 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Le gite est parfaitement bien conçu pour une famille ou un séjour entre amis sans souffrir de promiscuité : 2 salles de bains, 2 toilettes ;-)

Très bien équipé, cosi, propre avec une jolie vue sur le jardin, au calme, près de la Dôle et du centre ville (on peut y aller à pieds sans aucun problème, même avec de jeunes enfants), le gite est idéalement situé que l'on soit sportif ou amateur de vieilles pierres.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer