“Surprenant”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
206,79 $ US*
et plus
Excursion d'une journée complète privée à...
Détails de l'activité
Avis écrit : 21 octobre 2018

Très belle visite au cours de laquelle on est surprit ds chaque pièce,artistique et historique l'auberge du père Ganne laisse un sentiment de chaleur et d'amitié. prix d'entrée modique et gratuit pour les -18ans , vidéo très bien réalisée qu'il ne faut surtout pas manquer. un conseil, faite la visite , regarder la vidéo puis refaire la visite.

Merci, Joel G
Filtrer

3 - 7 de 165 avis

Avis écrit : 7 août 2018

Vidéo de 30 mn à ne pas manquer à l'entrée du Musée. Scènes de peintures étonnantes ; il aurait peut-être fallu se limiter à la peinture (tables reconstituées pas à sa place dans ce contexte)..Accueil très agréable. Galeries à visiter dans le village sans modération.

Merci, pascaline77590
Avis écrit : 16 juin 2018 par mobile

Après avoir passé un magnifique séjour à l’hôtel des Pléiades nous avons visité ce musée et nous avons été très surpris par la qualité notamment du film présenté.

Merci, Popa P
Avis écrit : 9 juin 2018

Belle histoire que celle de l'auberge Ganne "et du père Ganne" ,qui est devenue la Villa des Artistes
Belle collection de tableaux et peintures sur les meubles et puis surtout la vie locale des artistes qui ont fréquentés ce lieu où l'ambiance devait être formidable,(peut-être un peu de débauche et de"beuverie")
Surtout ne partez pas sans avoir visionné la vidéo (30 minutes)
Bravo pour la conservation de ce lieu ou on ressent encore la présence des artistes

Merci, jeafra
Voir d'autres avis
Avis écrit : 9 juin 2018 par mobile

Visite en groupe avec une excellente guide, qui a su nous restituer l'ambiance de cette ancienne auberge qui a hébergé bon nombre de peintres. Admirer les croquis et les dessins sur les murs, les meubles peints, et bien sûr des tableaux, mais pas toujours des originaux. Nous n'avons pas vu le film ce sera une occasion pour y retourner

Merci, 744lineg

Les voyageurs ayant consulté Musée de l'École de Barbizon ont aussi consulté

Barbizon, Seine-et-Marne

Barbizon, Seine-et-Marne
Fontainebleau, Seine-et-Marne

Vous connaissez Musée de l'École de Barbizon? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page