“Rien à redire. Moment parfait.”

Bistrot Du Chateau
Classé n° 13 sur 143 Restaurants à Compiègne
Avis écrit : Il y a 3 semaines par mobile

Le restaurant, type brasserie de qualité, est idéalement situé dans les petites rues pavées de Compiègne.

Le cadre est agréable.

L'ambiance est sympathique et chaleureuse . Sans avoir réservé, nous avons été très bien accueilli. Le service a été irréprochable avec une équipe souriante et qui travaille en parfaite harmonie.

Les plats sont assez copieux, nous avons sollicité un complément de frites...apporté avec le sourire. Les viandes et le poisson avaient une cuisson idéale.

Les desserts ont clos le repas sur la même note positive...particulièrement la crème brûlée, parfaite!

Rapport qualité prix excellent pour une ville telle que Compiègne.

A conseiller sans modération.

Date de la visite : novembre 2018
Merci, Fab190405
  • D'autres langues

3 - 7 de 127 avis

Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Pas besoin d'épiloguer le bistrot du château est une très bonne adresse pour des plats traditionnels en plein centre de Compiègne. Les prix sont dans la moyenne haute eu égard à la qualité

Date de la visite : octobre 2018
Merci, Benjamin B
Avis écrit : Il y a 4 semaines

A Compiègne, il vaut mieux réserver! Après deux essais infructueux mais charmant entre autre au RHIZOME qui nous réserva une table à la concurrence! Une carte bien faite, un serveur charmant qui nous conseilla parfaitement le vin. Nous y avons passé une bonne soirée au calme.

Date de la visite : novembre 2018
Merci, TrolldeG
Avis écrit : 11 octobre 2018

Bistrot non loin du chateau , à la déco moderne et sobre.
Carte assez courte et service souriant et professionnel .Tous les plats pris étaient vraiment bons et bien présentés .Avec une mention particulière pour les poissons et le baba , bien léger comme il se doit.
Bon rapport qualité/prix

Date de la visite : octobre 2018
1  Merci, Alain490
Avis écrit : 2 octobre 2018

Accueil chaleureux, rapport qualité prix très bien
Produits frais, suivant les saisons.
Pendant la période estivale, je recommande la petite terrasse.

Date de la visite : septembre 2018
Merci, nathalie t

Les voyageurs ayant consulté Bistrot Du Chateau ont aussi consulté

Compiègne, Oise

Vous connaissez Bistrot Du Chateau? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page