“Compiègne avec mamie”

Catégorie de prix : 12 $ US - 25 $ US
Cuisines : Belge, Française, Fruits de mer
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Réservations
Description : Chez Léon dans une ambiance brasserie chaleureuse et convivial, les moules fraîches c'est 365 jours par an ! En cocotte, en papillote, à la plancha ou gratinées, les moules sont cuisinées en restaurant avec des produits frais. Des recettes pour tous les goûts et des frites fraîches pour les accompagner. Vous pouvez aussi vous laissez tenter par notre fameux Fish & Frites fraîches croustillant préparé à la commande avec du poisson sauvage frais, nos plats de tradition et de saison, notre large choix de salades généreuses, et aussi notre belle pièce de bœuf de 300g sans oublier nos gaufres gourmandes. Le RESTAURANT LEON DE BRUXELLES DE COMPIEGNE vous accueille dans un cadre convivial de brasserie, pour le plaisir de tous... L'idéal pour une sortie entre amis ou en famille ! NOUVEAU : vente à emporter de cocottes de moules et frites fraîches à l'unité ou en menu avec boisson et/ou dessert avec notre Léon Box !
Avis écrit : Il y a 4 semaines

beaucoup de personnes âgées ce jour-là,. L'attente debout est parfois pénible pour les anciens.Réclamation de la bouteille d'eau alors qu'à la commande, nous l'avions demandée

Merci, NorthStar42024785680
Léon d, Responsable relations clients de Leon de Bruxelles, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 3 semaines

Bonjour.

Nous vous remercions pour ce retour sur votre expérience, que nous allons faire suivre à notre restaurant.
Votre avis est important pour nous afin de nous améliorer en permanence.

A très bientôt chez Léon !

Equipe Léon

10 - 14 de 686 avis

Avis écrit : Il y a 4 semaines

On est toujours bien servit les serveurs sont agréable. On mange tres bien, les moules sont tres bonne.J'y vais assez souvent, c'est toujours un plaisir de manger là bas.

Merci, GoPlaces63106089449
Léon d, Responsable relations clients de Leon de Bruxelles, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 4 semaines

Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes ! A très bientôt chez Léon !!

Avis écrit : Il y a 4 semaines

parfait, comme d'habitude. tant le service que la qualité des plats, sans oublier la sympathie des employés qui nous connaissent bien maintenant et ont toujours le sourire, mème le samedi soir quand le resto est plein et qu'on a pas réservé.

Merci, W5756SZchristianl

Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes ! A très bientôt Christian !!

Avis écrit : Il y a 4 semaines

bon accueilplats diversifiésambiance familialerapidité du serviceespace pour les enfantsamabilité des serveurs

Merci, annemariem626

Quel plaisir de vous lire, nous transmettons à nos équipes ! A très bientôt Anne-Marie !!

Avis écrit : Il y a 5 semaines

c'est l'occasion de passer un moment de détente en famillesimple et agréable a refaire occasionnellement

Date de la visite : décembre 2017
Merci, R3933LUcatherineg

Merci Catherine ! Ravis de vous avoir régalé en famille ! A bientôt chez Léon

Les voyageurs ayant consulté Leon de Bruxelles ont aussi consulté

Compiègne, Oise

Vous connaissez Leon de Bruxelles? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page