“Le Bonheur !!”

Classé n° 19 sur 143 Restaurants à Compiègne
Options : Déjeuner, Réservations
Options : Déjeuner, Réservations
Avis écrit : 13 octobre 2018

Après un petit déjeuner chez Célestine un matin, seule, je ne pensais plus qu'à y retourner, et j'en parlais à tout le monde dans mon entourage.
C'est chose faite aujourd'hui avec mon mari, tout aussi heureux que moi !
L'endroit est chaleureux et accueillant, les pâtisseries sont tellement belles... Et tellement bonnes !!! J'ai envie de tout goûter, et j'ai eu bien du mal à faire mon choix...
Et quant aux bagels de ce midi, et cette merveilleuse soupe... C'était juste parfait !
Et voilà... Je n'ai plus qu'une seule envie... Retourner chez Célestine !!!

Date de la visite : octobre 2018
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Amélie M

2 - 6 de 104 avis

Avis écrit : 3 octobre 2018 par mobile

Chez célestine vous vous sentez bien, un peu comme en famille, les biguels sont un délices et les desserts fait maison sont généreux et délicieux.
Toute la famille adore

1  Merci, YasmineG105
Avis écrit : 29 septembre 2018 par mobile

Chez Célestine !!! Très belle découverte pour un petit déjeuner qui sort de l’ordinaire. Je souhaitais un brunch, sauf que pour le salé il vaut mieux arriver à partir de 11h30, mais je ne suis pas déçue car les gâteaux étaient très bons. Mention spéciale pour le cake au chocolat amandes et noisettes torréfiées ! Un vrai délice !! le cookie au chocolat était extra également.
Accueil chaleureux et sans prétention.. j’adore.

1  Merci, laurierelimien
Avis écrit : 25 septembre 2018 par mobile

Nous avons passé un très bon moment !

Le lieu est chaleureux et décoré avec beaucoup de goût.
L’accueil et le service est souriant et chaleureux.

Le repas était tout aussi agréable avec un duo aux petits soins et des produits très bien choisis.

Nous aurons plaisir à revenir goûter à toutes les bonnes choses que vous proposez.

1  Merci, guillaumelang
Avis écrit : 21 septembre 2018

Accueil chaleureux, cadre très beau et "cosy", on y mange très bien pour pas cher. Cuisine de qualité, je ne peux que vous recommandez leur brunch. Enorme choix concernant les desserts, il y en a pour tous les goûts. Tout est frais et maison.
Pensez à venir tôt si vous le pouvez car peu de places assises.

• Rapport qualité-prix
1  Merci, LxLaurine

Les voyageurs ayant consulté Chez Celestine ont aussi consulté

Compiègne, Oise
Compiègne, Oise

Vous connaissez Chez Celestine? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page