“Délicieux”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 28 septembre 2018

Un repas samedi midi avec ma fille, un vrai régal :)
Très bonne cuisine, lieu et déco agréables, juste très peu de passage entre les tables, mais le lieu et le personnel sont très très sympas

1  Merci, sissilelutin

3 - 7 de 155 avis

Avis écrit : 22 septembre 2018

Idéal pour une pause goûter. Très grand choix de thé, avec des parfums tous plus originaux les uns des autres... Tout est fait maison. La cadre est chaleureux et l'accueil sympathique.

2  Merci, LxLaurine
Avis écrit : 15 septembre 2018 par mobile

Très bel endroit, un petit cocon, belle déco.
Pour les amoureux du thé comme son nom l'indique vous serez servi ! Possibilité d'en acheter sur place.
Tout est fait maison, magnifique service en porcelaine !!
Nous y retournerons avec grand plaisir !!

2  Merci, Elodie P
Avis écrit : 6 septembre 2018 par mobile

Première visite dans ce lieu hier midi pour repas entre copine et c'était parfait!
Ambiance cosy, girly et chaleureux.
Une très jolie vaisselle en adéquation avec le lieu.
Personnel très professionnel.
Service rapide il y a très peu d'attente entre les plats.
La présentation des plats est simple mais qu'est ce que c'est bon, le crumble de poulet fondant en bouche les accompagnements sont tops et équilibrés.
Le dessert tarte choco caramel une tuerie.
Les plats sont goûteux et gourmands.
Un grand merci à l'équipe pour ce joli moment.

2  Merci, fantastik60
Avis écrit : 29 août 2018

Très agréable pour passer un déjeuner ; le repas est très bon ; la carte pourrait être un peu plus renouveler (je viens assez souvent) ; au centre ville ; personnel agréable

1  Merci, caro60200

Les voyageurs ayant consulté Fleur de the ont aussi consulté

Compiègne, Oise

Vous connaissez Fleur de the? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page