“Meilleure pizzeria de Compiègne”
Avis sur Peppole

Peppole
Classé n° 6 sur 144 Restaurants à Compiègne
Cuisines : Pizza
Avis écrit : 13 octobre 2018 par mobile

Meilleures pizzas de compiegne! Même à paris je ne trouve pas aussi bon! Les pizzas « du jour » sont toujours excellentes, les autres également. Les produits utilisés sont frais et authentiques. Petite terrasse qui peut être chauffée amène un petit plus. J’adore!

1  Merci, Explorer80552

4 - 8 de 120 avis

Avis écrit : 7 octobre 2018 par mobile

Quel heureux moment passé dans cette pizzeria au détour d’une balade.
On nous a réservé le meilleur accueil à une table en terrasse et au soleil !
Les pizzas sont délicieuses, confectionnées avec des ingrédients de qualité.
Nous y retournerons avec plaisir !!

Date de la visite : octobre 2018
Merci, Marilou2003bis
Avis écrit : 6 octobre 2018 par mobile

La pâte est un vrai délice, autant que la garniture des pizzas, le personnel très sympa !
Une première fois à emporter, nous y sommes retournés manger, nous irons encore, enfin de vrai pizza !

Date de la visite : octobre 2018
Merci, F981WJalexb
Avis écrit : 20 septembre 2018

Les pizza sont vraiment très bonnes et l'accueil est chaleureux ! la terrasse a l'arrière est tres agréable.

Nous avons tout particulièrement apprécié le nouveau serveur !

• Rapport qualité-prix
Merci, Laurent S
Avis écrit : 19 septembre 2018 par mobile

Accueil sympathique , belle carte de pizzas, excellent vin rosé Bio. Très très bonnes pizzas ! Du goût....car de bons produits sont utilisés pour nos papilles !....Que demandez de plus ? Nous reviendrons...!

Merci, druesnecatherine

Les voyageurs ayant consulté Peppole ont aussi consulté

Compiègne, Oise

Vous connaissez Peppole? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page