“Extras!”
Avis sur Les Ferlempins

Les Ferlempins
Classé n° 1 sur 143 Restaurants à Compiègne
Catégorie de prix : 36 $ US - 43 $ US
Description : Fermeture annuelle jusqu'au mardi 29/08 à 12h. Ferlempins, ou Polissons en picard, c'est surtout l'aboutissement d'un beau projet. Originaires de Picardie, c'est à Compiègne que les frères Antoine et Guillaume décident de poser leurs valises et de reprendre le Restaurant Rive Gauche. Après quelques mois de travaux, l'établissement a ouvert ses portes pour proposer une cuisine moderne dans un cadre chaleureux et épuré.
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Nous sommes ravis de cette soirée
Un restaurant de grande qualité!
Des plats innovants, délicieux, raffinés, colorés, des produits frais et merveilleusement travaillés
Un service souriant, attentif, efficace et capable d'expliquer le plat en détail
Le petit plus : la carte des vins en fonction des goûts de chacun
Le petit bémol : le beurre est beaucoup trop bon et on tombe facilement dedans!
Nous reviendrons avec grand plaisir

Date de la visite : novembre 2018
1  Merci, Héloïse D

7 - 11 de 249 avis

Avis écrit : 29 octobre 2018

Les cinq sens y sont ! Nous' avons adoré ce restaurant.Un décor simple et agréable, des assiettes naturelles et pleines de couleurs.Un service irréprochable malgré le monde et des explications quand les plats sont servis.Inattendu En tous points.On prend le temps de vous parler, de vous écouter.On tient compte De vos goûts alimentaires pour agencer un petit changement ,par exemple ôter un sorbet sur un dessert.La qualité y est plus que jamais , Et on ne lésine pas sur la quantité d'une dorade par exemple....Je conseille vivement ce lieu si vous passez à Compiegne.Bravo à toute l'équipe de ce restaurant Et chapeau bas au chef!!!

• Rapport qualité-prix
Merci, Isa D
Avis écrit : 28 octobre 2018

Tout est en accord. Le service, les explications pour le menu, les ingrédients, l'originalité des plats et de la déco. Super endroit qui ne ressemble à aucun autre !

Date de la visite : mai 2018
Merci, Fanny S
Avis écrit : 27 octobre 2018 par mobile

Restaurant à recommander pour sa cuisine très fine et recherchée avec de bons produits locaux l accueil son cadre chaleureux

Merci, brutos02
Avis écrit : 27 octobre 2018

endroit spacieux ,agréable et musique d'ambiance feutrée.Cuisine pleine de fraicheur élaborée avec des produits locaux,la présentation et les cuissons sont maitrisées,Le service est très accueillant,à l'écoute et vous explique la déclinaison des différents plats.Carte des vins très correcte en prix,principalement des petits producteurs et du bio! Ce qui change des grosses maisons classiques à des prix canon!.A trois avons pris:
3 menus à 42€(menu carte) /3/tartes tatin d'oignon.../2/ poissons du jour(daurade sauvage Royale...../1/faisan en 2 cuissons..... Dessert /3/ pomme confite au caramel
et glace (miel/gingembre) 2 coupes de champ / 1Américano/1Btle de rosé/2 café.
eau au choix gratuite.Rapport qualité/prix très correct.Les plats étaient bien chaud.++ montant total :181,80€. Nous nous sommes régalés!! et nous y reviendrons certainement.

• Rapport qualité-prix
Merci, Dominique F

Les voyageurs ayant consulté Les Ferlempins ont aussi consulté

Compiègne, Oise
Compiègne, Oise

Vous connaissez Les Ferlempins? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page