“Mega pizzas et tiramisus tops”
Avis sur Le Valentino

Le Valentino
Classé n° 47 sur 177 Restaurants à Courbevoie
Catégorie de prix : 23 $ US - 35 $ US
Cuisines : Italienne
Options : Souper, Ouvert tard, Réservations
Description : Notre restaurant vous accueille à La Défense, à la limite de Courbevoie dans une ambiance chaleureuse et conviviale où le bien-être du client et la qualité de nos produits sont nos priorités. Venez découvrir les secrets de la véritable cuisine italienne avec des plats traditionnels, gourmands et copieux préparés pour tous les amoureux de la « Cucina italiana». Pour mieux vous satisfaire, Chez Valentino nous vous proposons également la vente à emporter de tous nos plats (pizzas, salade, viande…)
Avis écrit : Il y a 4 semaines

Adresse reguliere de mes collegues et moi-meme, on y va quand on veut manger une bonne pizza, sans se ruiner (par opposition a la pizzeria de l'angle avec la Rue de Bezons), et rien de mieux qu'un tiramisu fait maison que je recommande vivement !!

Date de la visite : septembre 2021
Merci, CyrilK-L

1 - 5 de 99 avis

Avis écrit : 18 juillet 2021

Vous voulez fêter un anniversaire, vous apportez votre gâteau, on vous fait payer votre part !!
Au final, votre gâteau vous coûte le double de son prix !

Date de la visite : juillet 2021
Merci, pascalep426
La direction, Agence/Consultant de Le Valentino, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 juillet 2021

Bonjour Pascale,
Merci de nous avoir fait part de vos remarques et navrés que vous n’ayez pas bien compris le principe.
En effet, nous vous avons pas fait payer votre part mais le service car le gâteau est coupé et présenté sur une assiette. Le paiement correspond donc au temps passé par le serveur, sans oublier le plongeur également.
De plus, toutes ses informations sont données aux clients avant d'accepter leur demande. Ainsi, nous leur donnons le choix et ils décident.
En espérant vous revoir bientôt pour une meilleure expérience cette fois !
Le Valentino

Avis écrit : 9 octobre 2020

Excellente pizzeria ; le patron et le personnel sont sympathiques.
On y mange vraiment bien .
Nous y allons chaque semaine avec toujours autant de plaisir

Date de la visite : octobre 2020
1  Merci, 10evelynem
La-Dlrection, Marketing de Le Valentino, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 octobre 2020

Bonjour Evelyne,
Un grand merci pour votre partage et votre fidélité !
Nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite à votre visite dans notre restaurant.
N’hésitez pas à nous rejoindre sur Facebook et Instagram @restovalentino .
A très vite !
Pizzeria Valentino.

Avis écrit : 3 août 2020 par mobile

Un accueil très chaleureux, un patron très agréable, le service fait avec le sourire et de l'attention porté à la clientèle.
Des pizzas très gourmandes pour un prix très raisonnables, la pâte est légère.
Attention cependant pour les personnes qui sont pressées une petite attente est nécessaire avant d'avoir son plat, mais c'est tout ce qu'il faut pour un temps passé entre amis

Date de la visite : juillet 2020
Merci, margotc2643
Flexito_france, Agence/Consultant de Le Valentino, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 août 2020

Bonjour margotc2643,

Merci beaucoup pour vos 5 étoiles ! Ce fut un plaisir de vous recevoir !
N'hésitez pas a nous suivre sur les réseaux sociaux Instagram et Facebook @restovalentino

A très vite,

L'équipe Le Valentino

Avis écrit : 15 juin 2020

Patron super sympa, service rapide, de très bonnes pizzas ( avec options végétarien en plus et çà c'est dur à trouver parfois) ambiance chaleureuse.. J'y vais souvent et c'est tjrs top

Date de la visite : juin 2020
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, 566celinep
Flexito_france, Agence/Consultant de Le Valentino, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 juillet 2020

Bonjour Cel,

Nous vous remercions infiniment pour ce commentaire et pour votre fidélité
Nous sommes ravis de toujours vous savoir satisfaite après chacune de vos visites.

A très vite,

L'équipe Le Valentino

Les voyageurs ayant consulté Le Valentino ont aussi consulté

Puteaux, La Defense

Courbevoie, La Defense

Vous connaissez Le Valentino? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page