“Gîte confortable à Courbevoie”
La salle de séjour donnant sur le parc
23 m2 de terrasse donnant sur un très grand parc pour se détendre après une journée à Paris Séjour : l'espace Repas, baigné de lumière, donnant sur le parc
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
La salle de séjour donnant sur le parc
Séjour : l'espace Repas, baigné de lumière, donnant sur le parc
La chambre (version lit de 180) ouvrant sur la grande terrasse et le parc
La chambre et ses 2 lits jumeaux. Séparés, ils offrent deux lits indépendants de 90x190
La chambre - Lit de 140 x 195 cm - Sommier à lattes - Matelas type Bultex pour couchage permanent
Le séjour vu depuis la chambre - un rideau pour fermer les 2 pièces
La salle de séjour avec son espace Repas et ses bibliothèques pour préparer les visites dans Paris
La salle de séjour avec son espace Repas baigné de soleil et  donnant sur le Parc
La salle de séjour, vue du bureau
Séjour : une bibliothèque et un très grand bureau
Une belle salle de bains avec une baignoire et un vaste plan de toilette
La salle de bains avec son plan de toilette, le lave linge et un radiateur sèche-serviettes
Une belle cuisine intégrée avec sa fenêtre donnant sur la terrasse et le parc
Salon de jardin avec bains de soleil pour se détendre 'au vert'
Un palier sympa : 1er étage avec ascenseur
Le hall d'entrée - interphone et gardien dans l'immeuble
Le plan de l'appartement : grand 2 pièces de 47 m2 et 23m2 de terrasse privative
Un vaste parc au pied de l'immeuble : la détente des enfants après une journée de visites à Paris
Des feux d'artifice réputés sur le Parvis de La Défense, à proximité de l'appartement
Le nouveau canapé 2 places s'ouvre facilement;Couchage de 140 x 190.Matelas Simons de 16cm
Sommiers à lattes conçus pour former un lit de 140 x 190 ou 2 lits séparés de 90x190
Matelas de type Bultex de 15 cm pour un couchage de qualité
La chambre avec sa baie vitrée ouvrant sur la terrasse (2 lits jumeaux de 90 x 190 = lit de 180)
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
elodia05
PARIS
“Gîte confortable à Courbevoie”
Avis écrit le 21 octobre 2017 Séjour en août 2017

Top ! Nous avons séjourné dans cet appartement avec mon mari et ma fille de 2 ans, l'environnement est familial et très calme : ideal avec le parc en bas, et à 5 min à pied des commerces et de la gare de Bécon. Nous avons bien profité de la terrasse en cette période de beau temps. Le gite est bien équipé ( bonne literie entre autres) et le propriétaire est au petits soins. Les placards de la cuisine et de la salle de bain auraient besoin d'un petit coup de neuf.

Réponse de la direction
03 nov. 2017
Merci de votre avis. Les placards de la cuisine et de la salle de bains sont récentes et viennent de chez Ikéa qui a modifié le format de ses caissons. Nous n'arrivons pas à obtenir de chez Ikéa des portes pour les remplacer, malgré le défaut de fabrication et alors qu'elles sont sous garantie.
A défaut, nous allons remplacer ces caissons et les portes pour que tout l'appartement ait du beau mobilier. En espérant vous accueillir à nouveau. Jean-Pierre
Michel J
“A refaire.”
Avis écrit le 4 juin 2017 Séjour en mai 2017

Bel appartement, très bien situé à proximité d´un parc d´un calme qui vous met dans une sensation de tranquillité. L´appartement est de bonne présentation, quand on s´y installe se sent tout de suite chez soi. Ce qui en est du déplacement, les transports sont au pied de l´immeuble et passent toutes les 2 à 5 mn maximum. Je recommanderait cette location à mes amis.

Votre tranche d'âge 50-64
Réponse de la direction
05 juin 2017
Bonsoir,
Merci de votre message et pour vos commentaires.
Effectivement, nous faisons tout pour que l'appartement soit agréable et pour que vous y retrouviez tous les équipements nécessaires pour un bon séjour.
Et nous serons heureux de vous accueillir à nouveau lorsque vous reviendrez sur Paris.
Cordialement.
Jean-Pierre
YUKSEL B
Bouzonville, France
“EXCEPTIONNEL”
Avis écrit le 28 avril 2016 Séjour en avril 2016

Ce séjour a été plus que plaisant pour nos salariés (séjour professionnel)
ils ont adoré l'endroit avec en plus une superbe terrasse (parfait quand le temps s'y prête :-) )
un séjour exceptionnel
A recommandé pour un séjour en famille et professionnel
Accueil des propriétaires au top :-)

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Autres
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Grands groupes
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer